Aller au contenu

Présentation de Road Runner


Road Runner

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Pour respecter la tradition voilà donc pour moi, Road Runner (Clément), pourquoi ce pseudo me demanderez-vous ???

Le Road Runner est un animal malin, rapide s’il le faut et fait tout pour rester sur ces deux pattes.

 

J’ai 46 ans (Aie, qui a dit le vieux???), j’ai été délocaliser de ma Picardie natale il y a plus de 20 ans et depuis je réside en Île-de-France.

 

Mon premier deux-roues était une Honda Dax ST70 et j’avais 12/13ans, utilisation uniquement sur des chemins privés bien évidemment

Depuis la passion ne m’a jamais quitter et c’est toujours avec plaisir que j’enfourche une moto, Kawasaki Z800 pour le moment.

 

Je me suis inscrit ici car j’ai sur le casque depuis quelques mois une camera et l’idée m’est venue de faire quelques montages (sous Blender) et de les partager.

 

En attendant les premières réalisations je vous souhaite bonne route à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bip Bip lol !! :)

Mais non tu n'es pas vieux, j'ai bien 44 ans et je suis aussi inscrit ici mdrrrrrr ^^ Et en plus je fais des vidéos sur YouTube lol, comme quoi tout est possible tu vois !! :P

Allez mon "vieux", bienvenue dans le club des quadras, et surtout sur ce forum très sympa et convivial !! ;)

Moi j'ai fait le contraire de toi, j'ai vécu près de 30 piges en banlieue Parisienne, et à présent je suis en Normandie (Caen) !! C'est bon ça !!! :)

Tu rencontreras ici des passionnés de motos et de motovlogs.....alors n'hésite pas à nous interpeller si tu as des questions niveau vidéo...

A bientôt Clément le Road Runner !! V à toi et surtout...........RIDE SAFE sur ta Kawa Z800 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

 

Me suis mis à blender aussi pour commencer mes montages. C'est quand même un poil embêtant que l'ajout de texte soit si peu développé encore.

 

En tout cas, bon séjour sur le forum j'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Y a pas mal de "free bird seed" ici et pas de coyote (quoique).

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, M'vy a dit :

 

Me suis mis à blender aussi pour commencer mes montages. C'est quand même un poil embêtant que l'ajout de texte soit si peu développé encore.

 

 

Pour le moment je passe par Gimp avec VSE Transform Tool mais je viens de tomber sur ce lien https://youtu.be/aj80Z-LG27M

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Road Runner said:

 

Pour le moment je passe par Gimp avec VSE Transform Tool mais je viens de tomber sur ce lien https://youtu.be/aj80Z-LG27M

 

Tu peux aussi check Mikeycal : https://www.youtube.com/channel/UCY2G7EknC5BJeVpZU3Iperg

 

Pour le text, j'ai fait un modèle sous inkscape pour insérer du texte sur un background gris avec transparence, et je fais une image par texte. C'est plus simple et plus rapide que de faire une scène et de la render au final. Pis c'est le bordel en terme de lumière et matériaux pour un stupide texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 ans ! qui dit mieux ? tu vois moi aussi je suis un "JEUNE"....................................... vidéaste, mais oui, laisser moi finir :huh: !!! donc je disais jeune vidéaste sur youtube,:lol:, passion transmise ou plutôt ma fait découvrir le motovloging et autres par mon fils de 13 ans l'année dernière, y'a pas d'âge si ça plaît !!!! en tout cas chaque fois que je fais une sortie moto en groupe, y me demande tous de leurs faire une copie de la video, et c'est vrai qu' une fois le montage fait, c'est des super souvenirs , bienvenue à toi et belle vie motovlogeuse pourquoi pas !!!  :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...