Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ! :) 

Voila , mon pseudo est donc MR MEU , j'ai 18 ans et environ 5 ans d’expérience dans la moto ( SDS, cross, 50cc, 125cc et récemment permis A2... j'ai un peu goûté à tout sauf le circuit mais ce ne saurait tarder ! )

Je roule en CB 500 de 97 , 53 000 Km au compteur qui ne font qu'évoluer ;)  

Je compte me lancer dans le Motovlog , j'ai fraîchement acheté une Ghost rider HD et un micro Audio Technica ATR ( même matos que mister Walane ) 

Je ne sais pas vraiment encore ce que je vais proposer précisément , j'aimerais bien trouver quelque chose de nouveau pour le motovlog .. On verras :huh:

Je suis en pleine édition de la chaîne, demain je pense attaquer ma bannière ! :) 

Preneur de tous conseils , à bientôt sur le forum ! avatar 5.jpg

Posté(e)

Bonjour et sois le bienvenu ici ! :)

Tu sais que tu as une tête qui fait peur sans ton casque :ph34r: :lol: Go le remettre ti di souite :P

Posté(e)

Salut Mr Meu !! :)

Hey ! Mais une autruche à moto, ça ne fait pas "Meuhhh" !! Mdrrrrr......:P

Félicitations à toi pour ton récent Permis Moto A2 mec !! Et puis, la satisfaction de voir pour la première fois de ma vie une autruche "rider" sur le bitume français !!! ^_^

Très sympa la Honda CB 500, excellente moto à l'ancienne pour débuter (je suis un fan des vieilles machines charismatiques) !! Une bécane très fiable en plus !!!

Bienvenue à toi sur ce fofo super sympa et convivial !! Tu rencontreras ici des oufs de motos et de motovlogs !! (Si tu veux des conseils, n'hésite pas donc...)

A bientôt la vache à tête d'autruche, euh.....plutôt l'autruche qui fait meuuuhhhh !!! Lol !

V à toi et surtout..........RIDE SAFE sur ta belle CB 500 !!

Posté(e)

quel bon choix que cette CB 500, qui ne décote pas ! ;) tellement elles sont recherché pour débuter à moto, hé bé bonne chance a toi pour ta chaîne et a bientôt alors sur le motovlog ................. :V:

Posté(e)

Merci à tous !! 

J'ai répondu il y a qq minutes mais il semble que ça n'as pas marché donc je recommence : 

Un gros merci pour l’accueil super chaleureux , vous avez l'air super cool ! :P

Oui le CB est une super moto , déjà 6500 KM en 2 mois à son guidon et je vais entamer mon 3ème pneu arrière à cause de mes petits road trip à travers la France ( Bretagne , Morvan , Champagne , Normandie , Pays de la Loire et j'en passe ... ) Mais limite dangereuse en duo avec ma copine , partie cycle qui commence à mal vieillir ..

Et non MR MEU  n'est pas une vache mais un émeu ! lol ( j'ai bien rigolé ) 

Ça viens d'une vidéo bien marrante d'Antoine Daniel que j'adore et qu'on ce matte au moins 10 fois par semaine avec mon meilleur pote .. :lol:

Enfin voilà, encore merci de l’accueil au top !! 

:V:13615146_1184042781617970_7428508204953684499_n.jpg

Posté(e)

Salut,

Bienvenue sur  le forum ! Amuses-toi bien à parcourir les sujets, y a plein de choses intéressantes pour tous les niveaux de ce que j'en ai vu.

Bonne route