Thierry.D Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Bonjour. Thierry, 52 ans, en 125 varadero depuis 6 mois et avant, une YBR, et avant du vélo, je suis passé à la moto suite à une crise cardiaque, et avant, en 1980, j'ai eu une 350 CB de course, sans permis et sans pot d’échappement et maintenant je suis sourd a 80%, et tout va bien. Voila, en gros, qui je suis. Je me suis inscrit ici pour voir du mouvement, je suis aussi sur facebook, région centre. J'aime pas la montagne, les virages, les touristes, la chaleur. J'aime la nationale 10, entre amboise, vendome et blois, soit une boucle de 100Km qui est ma balade préférée en ce moment. Je vais plus (+) lire que participer et c'est très bien comme ça. bonne journée à tous. DSPEE 999 et Feenux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Salut Thierry ! Bienvenue ! il y a 4 minutes, jean a dit : J'aime la nationale 10, entre amboise, vendome et blois, soit une boucle de 100Km qui est ma balade préférée en ce moment. Effectivement tu n'aimes pas les virages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PleYo Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Bienvenue Thierry V Envoyé de mon SM-G9200 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leussain Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Sourd à 80% ? Ca doit être dangereux, à voiture comme à moto, et même à pieds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Salut Jean !! Bah mince alors....entre ta crise cardiaque et ton problème important d'audition, j'espère que la vie est belle quand même pour toi ?! Vraiment pas de chance pffffff..... Pas trop dangereux d'ailleurs une surdité à 80% + le casque quand tu roules ? En tous cas, d'après ta description, tu as l'air d'être un bon motard tranquille, sérieux et responsable.... Bienvenue à toi sur ce forum très sympathique et convivial !! Tu rencontreras ici des passionnés de motos et motovlogs !! ^^ A bientôt le bon motard, du coup "Jean bon" lol !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ta Varadero 125 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Salut Thierry, sois le bienvenu ici. Après tes problèmes de santé tu dois croquer la vie à pleine dents je suppose Tu n'envisages pas de passer le GC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 C'est Jean ou Thierry ?! Gnnnnneeeee ?? Mdrrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry.D Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Merci.Je répond à tous Alors, perte d'audition = plus de bruit = somnolence = tout droit, même sur les virages d'autoroutes (ceux pas indiqués ) Du coup, le gros cube, c'est pas possible, mais j'ai eu ma première amende pour excès de vitesse avec l'ybr, une semaine après mes 7H Croquer la vie à pleine dent, oui c'est vrai, j'ai eu très peur, c'est spécial Voila, je vous suis sur youtube, bonne route edit: jean comme pseudo anonyme DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Alors profite bien du deux-roues cher Thierry-Jean lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Bienvenue Jean Filedéperles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Salut Jean-Thierry, bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bienvenue thierry Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'vy Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Salut et bienvenue. Je te souhaite bonne lecture alors, y a de quoi faire ici. Bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Salut et bienvenue à toi thierry jean d'arme MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShaddow Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Salut et bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreuhdreuh Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Bienvenue par ici et bonne balades dans le centre :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 ah merde alors, un motard qui n'aime pas les virages ? je n'aurais jamais penser lire ça un jour !! sinon bienvenue à toi sur le forum et bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum! Le 29/08/2016 à 13:49, Piit a dit : Salut et bienvenue à toi thierry jean d'arme Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés