Aller au contenu

Présentation de VictorCrep


VictorCrep

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

je me présente, Victor, 16 ans, et je possède une 125 cbr avec laquelle je roule sur route et sur piste. Étant nouveau sur le forum, je vous dois une petite présentation.

Tout d'abord, la moto me passionne depuis pas mal de temps, en effet, à une époque ( 2014-2015 ) j'ai fait du cross avec une 125 yz mais j'ai arrêté pour commencer la moto sur piste, avec une 125 cbr de loc, j'ai finalement décidé de me mettre à la piste et je m'éclate ! ( Dans le sens figuré bien sûr ^^ ) Bref sinon je fais beaucoup de vélo, que ce soit route ou vtt, j'adore l'informatique et j'aimerai d'ailleurs me mettre un peu à la mécanique mais chaque chose en son temps.

Je suis actuellement sur Paris, mais je suis aussi le week-end proche de Chateau-Thierry ! J'espère que cette petite présentation vous aura plus :) 

Bonne journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, VictorCrep a dit :

Bonjour tout le monde !

je me présente, Victor, 16 ans, et je possède une 125 cbr avec laquelle je roule sur route et sur piste. Étant nouveau sur le forum, je vous dois une petite présentation.

Tout d'abord, la moto me passionne depuis pas mal de temps, en effet, à une époque ( 2014-2015 ) j'ai fait du cross avec une 125 yz mais j'ai arrêté pour commencer la moto sur piste, avec une 125 cbr de loc, j'ai finalement décidé de me mettre à la piste et je m'éclate ! ( Dans le sens figuré bien sûr ^^ ) Bref sinon je fais beaucoup de vélo, que ce soit route ou vtt, j'adore l'informatique et j'aimerai d'ailleurs me mettre un peu à la mécanique mais chaque chose en son temps.

Je suis actuellement sur Paris, mais je suis aussi le week-end proche de Chateau-Thierry ! J'espère que cette petite présentation vous aura plus :) 

Bonne journée ! 

 

Salut à toi et bienvenue !

 

Sympa de commencer la piste à ton âge ! Tu tournes sur quelle piste, Carole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Salut à toi et bienvenue !

 

Sympa de commencer la piste à ton âge ! Tu tournes sur quelle piste, Carole ?

 

Je roule sur Carole, je suis desendu à 1 minute 35 en 125 cbr d'origine, je crois que les 125 yzf r de la coupe yamaha tournent en 1 minute 28, donc je suis assez fier de ça haha

Sinon après Carole je tourne au circuit des Ecuyers à Beuvardes et à Clastres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Victor qui fait des crêpes !! Lol !! :)

Sympa cette petite présentation mec !!! Tu semble mature et responsable......^^

Toujours bien équipé, une conduite responsable et citoyenne sur les routes publiques j'espère ?! ;)

Bienvenue à toi sur ce fofo super sympa !!! Tu rencontreras ici des oufs de motos et de motovlogs !!

A bientôt jeune motard Parisien !! V à toi et surtout......RIDE SAFE sur ta Honda 125 CBR à crêpes latérales mdrrrrr !! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Victor qui fait des crêpes !! Lol !! [emoji4]

Sympa cette petite présentation mec !!! Tu semble mature et responsable......^^

Toujours bien équipé, une conduite responsable et citoyenne sur les routes publiques j'espère ?! [emoji6]

Bienvenue à toi sur ce fofo super sympa !!! Tu rencontreras ici des oufs de motos et de motovlogs !!

A bientôt jeune motard Parisien !! V à toi et surtout......RIDE SAFE sur ta Honda 125 CBR à crêpes latérales mdrrrrr !! [emoji14]

 

Haha toujours les protecs ! J'ai la panoplie complète ;)

V mon cher DSPEE999 :D

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28 août 2016 à 23:56, Piit a dit :

Salut et bienvenue petit pis..ou..piss...euu..pisteu :P

Tu dois bien te debrouiller pour te rapprocher autant des temps cources V à toi  et sa serai cool de voir une vidéo de toi sur piste

 

 

Je vais essayer de filmer ça ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...