VictorCrep Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Bonjour tout le monde ! je me présente, Victor, 16 ans, et je possède une 125 cbr avec laquelle je roule sur route et sur piste. Étant nouveau sur le forum, je vous dois une petite présentation. Tout d'abord, la moto me passionne depuis pas mal de temps, en effet, à une époque ( 2014-2015 ) j'ai fait du cross avec une 125 yz mais j'ai arrêté pour commencer la moto sur piste, avec une 125 cbr de loc, j'ai finalement décidé de me mettre à la piste et je m'éclate ! ( Dans le sens figuré bien sûr ^^ ) Bref sinon je fais beaucoup de vélo, que ce soit route ou vtt, j'adore l'informatique et j'aimerai d'ailleurs me mettre un peu à la mécanique mais chaque chose en son temps. Je suis actuellement sur Paris, mais je suis aussi le week-end proche de Chateau-Thierry ! J'espère que cette petite présentation vous aura plus Bonne journée ! DSPEE 999 et Supermotion 2 Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 7 minutes, VictorCrep a dit : Bonjour tout le monde ! je me présente, Victor, 16 ans, et je possède une 125 cbr avec laquelle je roule sur route et sur piste. Étant nouveau sur le forum, je vous dois une petite présentation. Tout d'abord, la moto me passionne depuis pas mal de temps, en effet, à une époque ( 2014-2015 ) j'ai fait du cross avec une 125 yz mais j'ai arrêté pour commencer la moto sur piste, avec une 125 cbr de loc, j'ai finalement décidé de me mettre à la piste et je m'éclate ! ( Dans le sens figuré bien sûr ^^ ) Bref sinon je fais beaucoup de vélo, que ce soit route ou vtt, j'adore l'informatique et j'aimerai d'ailleurs me mettre un peu à la mécanique mais chaque chose en son temps. Je suis actuellement sur Paris, mais je suis aussi le week-end proche de Chateau-Thierry ! J'espère que cette petite présentation vous aura plus Bonne journée ! Salut à toi et bienvenue ! Sympa de commencer la piste à ton âge ! Tu tournes sur quelle piste, Carole ? Citer
VictorCrep Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Salut à toi et bienvenue ! Sympa de commencer la piste à ton âge ! Tu tournes sur quelle piste, Carole ? Je roule sur Carole, je suis desendu à 1 minute 35 en 125 cbr d'origine, je crois que les 125 yzf r de la coupe yamaha tournent en 1 minute 28, donc je suis assez fier de ça haha Sinon après Carole je tourne au circuit des Ecuyers à Beuvardes et à Clastres ^^ Citer
VictorCrep Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Bienvenue crêpOsucre Haha elle est bonne celle là c'est vrai qu'on me l'a jamais faite Citer
Master Smile Crew Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Bienvenue a toi , faire de la piste en plus de la route , va 16 ans , voila une bonne idée pour apprehender les joies de ton futur gros cube Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Salut à toi jeune pilot et bienvenue sur le forum Citer
Miiloow Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Bienvenue à toi ! Peut-être qu'un jour on se croisera, puisque je ne suis pas très loin de Paris Citer
VictorCrep Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Merci ! Avec plaisir Miiloow ! Citer
Supermotion Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Salut Le parisien ! [emoji16] Bienvenue chez toi [emoji1] [emoji111]🏻️ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
J-P Motard Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Salut Victor et bienvenue sur le forum Citer
VictorCrep Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Salut Victor et bienvenue sur le forum V ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Salut Victor qui fait des crêpes !! Lol !! Sympa cette petite présentation mec !!! Tu semble mature et responsable......^^ Toujours bien équipé, une conduite responsable et citoyenne sur les routes publiques j'espère ?! Bienvenue à toi sur ce fofo super sympa !!! Tu rencontreras ici des oufs de motos et de motovlogs !! A bientôt jeune motard Parisien !! V à toi et surtout......RIDE SAFE sur ta Honda 125 CBR à crêpes latérales mdrrrrr !! Citer
VictorCrep Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Salut Victor qui fait des crêpes !! Lol !! [emoji4] Sympa cette petite présentation mec !!! Tu semble mature et responsable......^^ Toujours bien équipé, une conduite responsable et citoyenne sur les routes publiques j'espère ?! [emoji6] Bienvenue à toi sur ce fofo super sympa !!! Tu rencontreras ici des oufs de motos et de motovlogs !! A bientôt jeune motard Parisien !! V à toi et surtout......RIDE SAFE sur ta Honda 125 CBR à crêpes latérales mdrrrrr !! [emoji14] Haha toujours les protecs ! J'ai la panoplie complète V mon cher DSPEE999 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk DSPEE 999 1 Citer
Specter Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Salut à toi Crépuscule, bienvenu sur le forum Citer
VictorCrep Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Salut à toi Crépuscule, bienvenu sur le forum [emoji4] Merci Specter Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 16 minutes, VictorCrep a dit : Haha toujours les protecs ! J'ai la panoplie complète V mon cher DSPEE999 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Très bien mon grand !! RESPECT alors !!! Encore bienvenue à toi parmi nous....... V !!!! Citer
VictorCrep Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Très bien mon grand !! RESPECT alors !!! [emoji3] Encore bienvenue à toi parmi nous.......[emoji14] V !!!! Merci ! [emoji846] V ! DSPEE 999 1 Citer
Piit Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Salut et bienvenue petit pis..ou..piss...euu..pisteu Tu dois bien te debrouiller pour te rapprocher autant des temps cources V à toi et sa serai cool de voir une vidéo de toi sur piste Citer
Red Rider Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Bienvenue VictorFrankesteinCrep Citer
M'vy Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Bienvenue, J'espère que tu te plairas ici. Bonne route Citer
VictorCrep Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2016 Le 28 août 2016 à 23:56, Piit a dit : Salut et bienvenue petit pis..ou..piss...euu..pisteu Tu dois bien te debrouiller pour te rapprocher autant des temps cources V à toi et sa serai cool de voir une vidéo de toi sur piste Je vais essayer de filmer ça Piit 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue à toi sur le forum Citer
VictorCrep Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Merci DSPEE 999 1 Citer
Messages recommandés