Aller au contenu

Présentation de Kont


Kont

Messages recommandés

Le 27 août 2016 à 17:24, DSPEE 999 a dit :

Salut jeune Kont !! :)

J'espère que tu es toujours bien équipé, et de tout temps, même s'il fait très chaud !!! Et que ta conduite est responsable et citoyenne.....?! ;)

Et pas trop débridé non plus le scooter, n'est-ce pas ? Lol !! ^^

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial.... Tu rencontreras ici des fous de motos et de motovlogs !! :P

A bientôt !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ton scoot...

Merci pour ton message et biens sur que je suis tout le temps équipe enfin je n'ai pas de blouson mais j'ai des gants et je roule en jean +manche long ... Est-ce que je devrai plus m'équiper ? Aurevoir et merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kont a dit :

Merci pour ton message et biens sur que je suis tout le temps équipe enfin je n'ai pas de blouson mais j'ai des gants et je roule en jean +manche long ... Est-ce que je devrai plus m'équiper ? Aurevoir et merci d'avance !

Re Kont !! Je peux t'assurer qu'il te faudrait un bon blouson !! C'es terriblement important....:)

V !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi sur le forum! Comme te l'a dit @DSPEE 999, le blouson est important, ne te contente pas d'un simple pull-over! J'ai chuté en 50cc il y a deux ans et sans blousons et bonnes chaussures, il me manquerai de la peau sur le bras droit et trois orteils au pied droit. Et pourtant, je roule bridé!

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 septembre 2016 à 00:31, MentosGun a dit :

Salut et bienvenue à toi sur le forum! Comme te l'a dit @DSPEE 999, le blouson est important, ne te contente pas d'un simple pull-over! J'ai chuté en 50cc il y a deux ans et sans blousons et bonnes chaussures, il me manquerai de la peau sur le bras droit et trois orteils au pied droit. Et pourtant, je roule bridé!

:V:

Je vais donc essayer d'investir dans un blouson même si j'ai pas trop trop l'intention de tomber de base ...:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...