Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde, je me présente sous mon pseudo Val le fleau :P je vien de commencé a filmer mes sorties moto, donc les conceils sont les bien venus. C'est surtout de l'observation quotidienne et je prevois un motovlogs a carcassone bientôt. Ma belle est une 1000 fazer et je suis un motards de 22ans avec un peu plis de deux ans de permis, voilà. V a tous et prenez soin de vous :)

Posté(e)

Salut et bienvenue sur le forum,

J'ai regardé tes vidéos, j'ai commenté sur le sujet dédié B)

Effectivement ton écrit pourrait s'améliorer pour rendre tes messages plus faciles à écrire :lol:

Aujourd'hui il y a des correcteurs d'orthographes partout, pourquoi ne pas les utiliser ?

Posté(e)

Ah ça y est, tu as trouvé le bon endroit pour te présenter...........mais un peu trop succinctement quand même lol !! :P;)

Bienvenue à toi mec, tu arrives sur un fofo vraiment très sympa et convivial !!!

A bientôt !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE sur ton 1000 Fazer !! 

Posté(e)
Le 27/08/2016 à 09:18, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue le fléau du Bescherelle

Térrible XD

Le 27/08/2016 à 10:30, Jihéleu a dit :

Effectivement ton écrit pourrait s'améliorer pour rendre tes messages plus faciles à écrire :lol:

No commente :P

En tout cas bienvenue à toi sur le forum et bonne visite V