Aller au contenu

Chaîne YouTube de Val le fleau :D


Val le fleau

Messages recommandés

Bonjoir tous le monde, je vien de commencé le motovlog, j'ai actuellement fais deux observations quotidienne. J'aimerai avoir vos conceils pour m'améliorer afin que mes vidéos soient agréable a regarder. Je vais prochainement sortir mon premier motovlog sur la region de carcassonne. Merci a tous de me lire, V a tous et prenez soin de vous   ;)

https://m.youtube.com/channel/UCRiKjPqx-x8LJuzrYNsKs0A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes vidéos ont une meilleure qualité que ton écriture, je craignais le pire :lol:

J'aime bien le style déjanté de tes commentaires.

Niveau audio/vidéo ça me semble bon, bruitage sympa, rythme soutenu, paroles bien audibles.

 

Tu pourrais d'ailleurs décrire ici ou en description le matériel que tu utilises pour faire ces vidéos.

Parler aussi ta moto & des lieux que tu vas régulièrement emprunter, etc.

A suivre.

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jihéleu a dit :

Salut,

 

Tes vidéos ont une meilleure qualité que ton écriture, je craignais le pire :lol:

J'aime bien le style déjanté de tes commentaires.

Niveau audio/vidéo ça me semble bon, bruitage sympa, rythme soutenu, paroles bien audibles.

 

Tu pourrais d'ailleurs décrire ici ou en description le matériel que tu utilises pour faire ces vidéos.

Parler aussi ta moto & des lieux que tu vas régulièrement emprunter, etc.

A suivre.

:V:

Merci à toi pour cette remarque constructive, je m'excuse pour l'orthographe, j'ai un bac s et il est vrai que le français ne m'a pas aider à l'avoir ahah ^^ Mais je vais tâché de faire des efforts. En ce qui concerne mon matériel j'utilise une drift ghost s accompagnée d'un micro speedlink (sans bonnette :/ ) je fais mes montages sur lightworks (la version gratuite) ce qui me suffit pour le moment. Et ma moto c'est un 1000 fazer de 2002. Voilà tous et merci à toi :) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Suricat B a dit :

"Bonjoir"...

J' viendrons deux lires ta message. Si ta veut augmentée la qualiter des thé vidéo ça moi y'en à te conseiller de la regarder la écrition.

 

Ha bont an tendeurs.

Mixe de bonjour et bonsoir, cela dépend de l'heure à laquelle tu me lis, certes je fais des fautes mais je ne vois pas en quoi ton troll peut m'aider à amélioré la qualité des vidéos étant donné que l'orthographe n'a pas d'impact sur celle-ci. Je tacherai quand même de faire des efforts à l'avenir. Merci à toi, Ride safe :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as vraiment un micro sans bonnette, je trouve le résultat tout à fait acceptable ! :)

On t'entends très bien, même s'il y a un peu de saturation par moment ou le bruit du vent.

Pour moi, rien à changer sur ce point.

 

Par contre cette voix-off, on la retrouve partout, ça devient moins amusant pour le coup :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi le trou d'cul avec 'es cyclistes en fait ^^

Contenue plutôt bien et montage pas mal (même si je suis d' accord sur le sujet de la voix off...). 

Pour les musiques, je trouve les montages perfectible. Exemple l'intro avec une musique qui accélère et qui s'arrête au moment où elle devrait partir, je trouve ça choquant (mais c'est mon avis personnel), soit il faut les raccourcir, soit laisser un "vrai refrain entier" (toujours mon avis). 

 

Voilà, je suit trait null en ortografe alors soiïé koule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre une petite remarque pas cool... je trouve que ta cam est vachement penchée sur la route, ça fait un peu l'impression d'être écrasé au sol. Je sais pas si y a qu'à moi que ça le fait.
Montre nous qu'il fait beau en picardie, relève un peu la tête vers cette belle ligne d'horizon  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...