Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Salut les bichons, Des retours d'expérience sur la fixation guidon ? ça tient bien ? Citer
cybercece Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Perso, je l'utilise sur ma cam pour la vue arrière sur le cale pied passager et c'est nickel. Sur le guidon, je pense qu'en mettant un insert en caoutchouc pour pas que ça glisse, ça devrait le faire Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Merci cece Jo Lapoule et cybercece 2 Citer
Invité waut Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 sinon ce qui marche pas mal et tu peux utiliser partout sur ta moto c'est la fixation Jaws Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Dac merci je vais voir ça Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 sinon ce qui marche pas mal et tu peux utiliser partout sur ta moto c'est la fixation Jaws C'est juste une pince ! Ça tient vraiment bien ? Aucune, mais AUCUNE vibration ? Citer
Vincerider37 Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2014 Pffffff, vous me faite rire avec vos trucs sophistiqué, mode Roumain ça passe JCDusse1981, Jo Lapoule, TikkY et 1 autre 4 Citer
JCDusse1981 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2014 Mdr Vince ^^ Mes premières DO étaient avec caméra au guidon et ça tenait plutôt bien. Par contre, j'avais en effet quelques vibrations. Je pense qu'en rajoutant du caoutchouc ça pourrait disparaître. Citer
Messages recommandés