Aller au contenu

Présentation de TheDadateam


TheDadateam

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Miiloow a dit :

Bienvenue à toi, petit fan de Walane ! ;) 

 

Merci :) (enfin quelqu'un qui me sort un nom de motovloggeur mit dans ma présentation :P )

 

Il y a 22 heures, DSPEE 999 a dit :

Certes, mais tu compares quand même une moto avec une voiture..... 

Perso, je ne pourrais jamais mettre 18.000 euros dans une moto ! :(

Je respecte néanmoins complètement ton choix.....et quoiqu'il en soit, tu es un vrai MOTARD qu'en fonction de ton comportement, et non en raison de ton type de moto ou cylindrée... :) 

V à toi et belles routes à toi.....

 

Non, du tout, je compare proportionnellement la différence de prix entre une moto "normale" et une moto "électrique" avec une voiture "normale" et une voiture "électrique". Maintenant, tout dépend de la moto/voiture prise au départ. Mais 12.000€ de base pour une moto neuve électrique, il y a des motos neuves pas électriques qui coutent plus cher :P Donc voilà ^_^

Après, c'est claire que c'est un investissement et qu'il faut avoir envie de les mettre... Mais moi, c'est en voyant des vidéos de motos électrique que j'ai enfin décidé à passer le permis donc, j'avais l'envie :D

Et je suis tout à fait d'accord avec toi, on est motard, quel que soit la moto ou la cylindrée :)

Merci, à toi aussi :)

 

Il y a 6 heures, Piit a dit :

Salut et bienvenue sur le forum à toi et tes bobines tesla :P

J'adorai essayer une de ces motos éléctrique mais de la à en acheter une .. je pence pas. Je suis tellement tête en l'air que je la chargerai jamais à temps ... que l'essence tu en met tu repart (imagine les road trip éléctrique mdr) 

bonne visite sue le forum 

:V:

 

Merci :D

Après, rien que pour essayer, tu peux passer par leur formulaire: . Si tu as un concessionnaire pas trop loin de chez toi (ou que tu n'as pas peur de faire quelque km), l'essai en vaut vraiment la peine. Et il est bien sûr gratuit et sans engagement :)

Tkt pas, je vais essayer d'en faire un l'été prochain, de road trip :) et c'est pas parce que c'est électrique que ça t'en empêche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Piit a dit :

Bah sa depend le nombre de km ? J'avais vu une vidéo de lolo cochet ou il en testai une en road trip mais je me souvient pas de l'autonomie

 

Purée, j'ai pas mis le lien dans mon poste précédent -_- Sinon, voilà: http://www.zeromotorcycles.com/fr/locator

Perso, le plus que j'ai fait pour le moment est 180, mais il y a srmnt moyen de faire plus :P

Et il y a des options (qui coûtent quelques centaines d'euros, voir milliers -_- ) qui permettent de recharger plus vite. Mais j'ai déjà vu des vidéos de personnes qui faisait des roads trip dessus :) (genre, 600 km en une journée). Faut juste être un peu organisé et bien prévoir ses arrêts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2016 à 10:48, Duc Dasphalte a dit :

Welcome sur ton Forum, bonne route parmi nous, V

 

Merci à toi (il y avait une petite référence à toi dans la présentation :P )

 

Il y a 22 heures, the biker spirit a dit :

Bienvenue :)

 

original comme choix une moto électrique ;) perso je ne pourrais pas, zéro bruit, zéro retour de flammes ... pas possible hihi :P

 

Ahah, c'est sûr, c'est tout à fait autre chose :P Mais je l'adore justement du fait qu'il n'y a pas de bruit :D

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...