SaphozzO Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Salut les tchiboutouroudounet ! Je joue depuis quelques mois à PlanetSide 2 ! Jeu gratuit sur Steam, mais le soucis c'est que j'ai pas grand monde que je connais qui y joue aux même horaires que moi ^^ Ça vous dit d'essayer ? Ça coute RIEN ! C'est un MMOFPS, du style Battlefield mais dans le futur avec des maps juste GIGANTESQUE ! et des joueurs de tous les cotés Si ça vous dit envoyez moi un message ! Mon serveur : Cobalt Mon armée : NC (ceux qui sont bleu et jaune !) PS : Au début ça parait brouillon et compliqué mais ça l'est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Je croyais que le jeux etait fini, j'ai galéré a réouvrir un compte vieux de 4 ans...... :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Fini ?? mais t'y est fou ou quoi ! haha ouai tu m'étonnes, c'est comme déterrer un dinosaure (sans jeu de mot avec ton pseudo XD ) RideFamily 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiloow Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Jamais test ce petit jeu, j'ai beaucoup joué sur Battlefield mais PlanetSide.... Connais pas Je regarderais un peu, voir comment le jeu se passe SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Il y a 11 heures, SaphozzO (TOH) a dit : Fini ?? mais t'y est fou ou quoi ! haha ouai tu m'étonnes, c'est comme déterrer un dinosaure (sans jeu de mot avec ton pseudo XD ) SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 ME suis fait iéch hier, le jeux ne fonctionne qu'en mode fenêtré , quelle bouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 @VelocyRaptor t'es sûr qu'on parle bien du deuxième PlanetSide ? @Miiloow Moi les vidéos sur internet ne m'avaient pas donner envie mais à jouer c'est extra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiloow Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 il y a une heure, SaphozzO (TOH) a dit : @Miiloow Moi les vidéos sur internet ne m'avaient pas donner envie mais à jouer c'est extra Je regarderais alors SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Dis moi faut une grosse config ou pas? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Le 02/09/2016 à 14:38, Tyxon a dit : Dis moi faut une grosse config ou pas? Ça dépend de ce que tu entends pas "grosse" Perso j'ai un i5 3 ème génération, une gtx 780 et 8Go de ram et je le met en ultra ! (un pote avec un ordi portable basique le faisait marcher aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a une heure, SaphozzO (TOH) a dit : Ça dépend de ce que tu entends pas "grosse" Perso j'ai un i5 3 ème génération, une gtx 780 et 8Go de ram et je le met en ultra ! (un pote avec un ordi portable basique le faisait marcher aussi ) Bah je te dis ma config -Nvidia Geforce 920m (1go) -Intel core i3 2,60ghz -4go de ram fin c'est du basique quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Il y a 1 heure, Tyxon a dit : Bah je te dis ma config -Nvidia Geforce 920m (1go) -Intel core i3 2,60ghz -4go de ram fin c'est du basique quoi Ça peut passer, ce qui compte surtout c'est une bonne connexion, quand tu fais du 1000 VS 1000 VS 1000 il vaut mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Il y a 3 heures, SaphozzO (TOH) a dit : Ça peut passer, ce qui compte surtout c'est une bonne connexion, quand tu fais du 1000 VS 1000 VS 1000 il vaut mieux Bonne connexion c'est de l'ADSL , 740kbs en téléchargement et 60 en ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bon dans 30 min PlanetSide 2 es fini donc je donne mon steam : TyxonMTVG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Haha mais c'est une excellente connexion ça chez mes parents je suis à 300 ko/s ça passe ^^ mais les chargements sont longs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Il y a 4 heures, SaphozzO (TOH) a dit : Haha mais c'est une excellente connexion ça chez mes parents je suis à 300 ko/s ça passe ^^ mais les chargements sont longs ^^ Et pourtant je vis en campagne a 30 km de la ville ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, Tyxon a dit : Et pourtant je vis en campagne a 30 km de la ville ^^ mieux, 45km ! XD invitation steam envoyée, je te passerais en MP un lien Discord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, SaphozzO (TOH) a dit : mieux, 45km ! XD invitation steam envoyée, je te passerais en MP un lien Discord D'accord j'accepte ça ce soir SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Nickel Tyxon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, SaphozzO (TOH) a dit : Nickel mais d'ailleurs hier en voulant faire la confirmation de mon compte le site DayBreak ou les serveurs devaient être en maintenance car je pouvais rien faire , ça marche aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Bah le jeu fonctionne en tout cas, après redemande un envoi peut être que c'est mal parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, SaphozzO (TOH) a dit : Bah le jeu fonctionne en tout cas, après redemande un envoi peut être que c'est mal parti à l’instant, SaphozzO (TOH) a dit : Bah le jeu fonctionne en tout cas, après redemande un envoi peut être que c'est mal parti Nan c'est bon c'est réglé par contre la vérification des fichiers es extraaaaaa longuuuue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Ouai, avant une grosse mise à jour tout était rapide, puis maintenant tout est long :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, SaphozzO (TOH) a dit : Ouai, avant une grosse mise à jour tout était rapide, puis maintenant tout est long :/ Oui moi qui es pas vraiment patient j'ai laissé l'ordi allumé et j'ai été faire autre chose en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 haha ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés