Aller au contenu

Présentation de Johan


Johan

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme le veut la tradition ( et le fonctionnement ) je me présente :
Johan, bientôt 43 ans, 4 enfants ( famille recomposée ) :)
Je travaille dans l'informatique mais je suis également photographe animalier car j'aime bien les petites et grosses bébête ;)

J'ai connu ce forum grâce à la visualisation des essais routiers de Chaker BHZ sur youtube.
Pas de 2 roues, malgré mes presque 20 ans de permis A, la priorité était pour les enfants, et jusqu'à preuve du contraire on ne peut pas adapter de cosy aux motos... ;)

Comme les enfants grandissent, je vais m' imprégner du forum pour choisir mon futur destrier, même si j'ai quelques modèles en tête... d'ailleurs j'ouvrirai un sujet pour ça très prochainement ;)

A très bientôt donc :)

Johan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zouz et merci pour ton accueil ;)
Alors oui,
En fait il y a plusieurs composantes...
Déjà je ne suis pas un tordu de la vitesse, et je sais ô combien la vie est fragile sur  deux roues... et pis bon, je tiens bien trop à ma famille pour faire le con ;)
En revanche j'aime bien les belles mécaniques et les belles choses.
Au tout début j'étais parti sur un CB1000R, c'est un roadster qui me fait de l'oeil depuis quelques années maintenant... Mais je ne pense pas que finalement il soit adapté à ce que je veux faire... c'est à dire de longues ballades avec ma moitié ;)
Je m'oriente plus sur un Fazer, notamment le FZ8S qui me semble une moto très saine et polyvalente, mais je me pose une question quand même... Ma moitié et moi ne sommes pas des personnes poids plume... et je me demande si le FZ8 ne serait pas un peu sous dimensionné pour ce qu'on va lui demander... Après réflexion, le FZ1S avec bagagerie me semble peut être plus adapté, mais je me trompe peut être... il faut, outre les tests, que j'approfondisse la question ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johan !! :)

Alors moi 44 ans, 5 enfants (famille recomposée) !!! Bienvenue au club vieille branche mdrrrrrrr !!! ;) (beaucoup de jeunes et de très jeunes ici, malgré quelques rares exceptions lol)

Tu as raison, on a qu'une vie....^^ Ce serait vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter de ton Permis A, merde !!! :P

Et puis, quelque part, on est sans doute plus prudent, plus conscient des dangers et risques à moto, à nos ages canoniques lol !!

Tu as quand même une petite idée du style de bécane que tu aimerais bien "rider" ?!

Bienvenue à toi sur ce fofo super sympa....et convivial !! Tu rencontreras ici des passionnés de motos et de motovlogs !! 

A bientôt ami quadragénaire !! V à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Specter a dit :

Salut Johan, bienvenu sur le forum :)

Qu'est ce que tu pense de la Honda VFR800? si tu cherche une moto robuste et stable pour des longues balades, celle la pourrait peut être te convenir?

 

:V:

 

Le 800VFR est magnifique, mais je préfère un guidon droit plutôt que les bracelets ;)
Mon beau père a le 1200VFR... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...