Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, EldaRider a dit :

Salut,

Étanche non, résistante à la pluie (même forte) oui. Par contre, il faut que le diamètre de ton jack de micro soit proche de celui de la prise (ou mets du chatterton pour combler).

merci de ta reponse tu va peut etre pouvoir me renseigner j ai recu ma drift ce matin je l ai essayer cette aprem toute les 25 min a peu pres elle coupe et enregistre de nouveau et un moment elle a crasher la montre etai rouge mais elle a pas enregistré a t elle un probleme?

Posté(e)
il y a 6 minutes, remi14 a dit :

merci de ta reponse tu va peut etre pouvoir me renseigner j ai recu ma drift ce matin je l ai essayer cette aprem toute les 25 min a peu pres elle coupe et enregistre de nouveau et un moment elle a crasher la montre etai rouge mais elle a pas enregistré a t elle un probleme?

Alors oui ça fait fichier vidéo toutes les 25min c'est normal. 

Pour la caméra qui figé, déjà vérifie la version de ton firmware et ensuite tu as pris quoi comme exactement comme carte micro sd ? 

Posté(e)

Non je pense que c'est le bug habituel lié aux cartes SD de mauvaise qualité/mauvais débits... Ca fait un bruit continu dégueulasse, l'écran reste noir et la LED rouge, de plus tu perds la séquence qui était en cours.

Posté(e)
il y a 4 minutes, remi14 a dit :

C'est exactement ça j'ai perdu une putain de séquences pour un d o. 

Oui donc prends toi une autre carte. Personnellement, je n'ai JAMAIS eu aucun soucis avec ma Lexar 32Go Class 10 alors que j'en ai eu parfois avec ma Transcend ou ma SanDisk en 32Go Class 10.

Posté(e)
il y a 3 minutes, remi14 a dit :

Ça c'est le truc qui tue. Tu fait une ballade d une heure ta rien et juste avant de rentrer bim un truc de malade et la cam qui beug je vais voir pour une nouvelle sdxc 

Et vi, c'est l'jeu ma pov' Lucette. :D

C'est pour ça que si t'as un truc de malade qui vient de se passer sur ta séquence, coupe direct après l'enregistrement et reprend de suite après, comme ça la séquence est conservée (sauf si ça bug en plein pendant, et là c'est ballot :D).

Posté(e)
il y a 38 minutes, remi14 a dit :

Sjcam 4000 WiFi 

Et toute les 3 min s'était une nouvelle vidéo ça évite de perde des secance de 25 min 

Ma SJ4000 (non wifi) faisait des fichiers d'1h, de mémoire.

Sinon t'as le mode TAG sur la Drift, mais pour ça il faut quand même avoir une très bonne carte MicroSDXC.

Posté(e)

Je pense que ça doit être un coup à prendre il va falloir que j'essaie pour me rendre compte. Le truc c'est qu'il faut avoir le temps d'appuyer j'ai la drift que depuis hier je vais tester 

Posté(e)

Admettons que tu aies réglé le Tag sur 1 minutes, quand tu appuies, ça t'enregistre la minute qui vient de s'écouler et les 2 minutes qui viennent. Donc tu as tout le temps d'appuyer. Tu n'es pas obligé de clliquer pile au moment de l'événement.

Le mode Tag, c'est vraiment top et ça t'évite de te retrouver avec des tonnes de rush.

Posté(e)
il y a 8 minutes, KittenwithClaws a dit :

Admettons que tu aies réglé le Tag sur 1 minutes, quand tu appuies, ça t'enregistre la minute qui vient de s'écouler et les 2 minutes qui viennent. Donc tu as tout le temps d'appuyer. Tu n'es pas obligé de clliquer pile au moment de l'événement.

Le mode Tag, c'est vraiment top et ça t'évite de te retrouver avec des tonnes de rush.

Mais moi je ne l'utilise pas car si tu te taules gravement, y aura personne pour appuyer sur ta télécommande. ;)