Supermotion Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Bonjour j'ai acheté un 400 Drz il y a 3 ans je l'ai entièrement démonté (L'ancienne propriétaire était tombée). Je lui ai redonné un bon coup de jeune esthétiquement mais la question n'est pas là[emoji16]. J'ai débridé la bête (boisseau carburateur) ajouté une ligne complète Rino Je trouve que la moto tourne bien Ma question est de savoir si il y a obligatoirement un réglage à faire ? [emoji848] Citer
Bandit Blop Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 si elle demarre bien , qu'elle tourne bien ,et qu'elle pue pas l'essence a priori cherche pas compliqué Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Salut Pas de synchro carbu à faire, donc juste à vérifier le niveau de cuve mais si t'as pas de comportement anormal c'est que c'est bon Tu as changé ou nettoyé la bougie dernièrement ? Si non fais le, si oui d'ici quelques bornes tu la démonte pour voir la couleur qu'elle a. Pense au contrôle du jeu aux soupapes régulièrement. Supermotion 1 Citer
Supermotion Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Salut [emoji3] Merci pour vos réponses J'ai jamais démonté la bougie[emoji16] La moto n'a que 7000km . [emoji1] Les soupapes c'est pas 12000km ? La moto tourne bien . Pas de raté . Mais je pensais que sur un 4 temps un mauvais réglage se sentirait bien moin que sur un 2 temps [emoji848] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 C'est tous les 24 000km le contrôle du jeu aux soupapes sur cette moto d'après la RTM. La bougie est à inspecter tous les 6 000km et à changer tous les 12 000km. Quant à la vidange d'huile moteur, c'est tous les 6000km ou 6 mois. Supermotion 1 Citer
Supermotion Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 La vidange je la fait tout les ans je roule 1000-2000 km par an [emoji51] je roule jamais Merci pour tout les informations [emoji111]🏻️ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés