Aller au contenu

Trouver un mécanicien


martin

Messages recommandés

Ahahah ma petite freewind aura donc droit à son liquide de frein carrefour, merci les gars :)

Je vais voir pour le 12 sept, si j'arrive à commander des crash bars d'ici la !

Drake62, si c'est toujours ok pour toi, n'hésite pas à me donner tes disponibiltés ;)

Om verra bien pour la pédale de frein, mais je suis confiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin est passé ce soir, du coup on a monté les nouvelles plaquettes mais l'étrier aurait besoin d'une réfection, les cache poussière se font la malle :/

Le joint spy avant droit pisse, donc à revoir aussi.

Le nouveau cligno est remonté mais c'est vraiment pas pratique à changer, obligé de sortir la tête de fourche complète en démontant la bulle donc les caoutchouc sont venus en se cassant. Du coup c'est remonté en mode gitan avec des rislans en attendant de commander les nouveaux caoutchouc de la bulle.

 

Par contre pour la pédale j'ai rien su faire, pas moyen de mettre la main sur mon tube :/ désolé.

 

Tu me tiens au courant quand tu auras les pièces pour faire le reste du job ;)


Il faut que tu prennes 2 kit comme ça pour l'étrier avant :

 

http://www.wemoto.fr/bikes/suzuki/xf_650_x_y_freewind/00-02/picture/piston_seal_and_dust_seal_front_brake/

 

Une pédale de frein :

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/913881901.htm?ca=17_s

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'etait top, encore un grand merci Guillaume ;)

Merci pour les liens je te tiens au courant quand je peux les acheter. Pareil pour le joint spy je n'ai pas réussi à les avoir mais je vais re-essayer semaine pro !

Sinon je confirmation le carenage d'une freewind c'est de la vraie ***** :D Quelle galère !

En tous cas le forum peut être fier d'avoir des membres comme Drake62, prêt à se dégager du temps pour aider les coupains motards, c'est chouette !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...