Aller au contenu

Problème compteur XJ6


Zouz

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

J'ai une petite question pour les as de l'électronique Wink
Depuis quelques semaines, et de façon totalement aléatoire, j'ai tout d'un coup (en général dans les 1eres minutes après le démarrage du moteur) les voyant température et moteur s'allument, le compteur vitesse fait des siennes, et l'aiguille du compte tour pareil..

Si j'éteins le moteur et le rallume, le problème disparait et tout va bien. 

Est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ? Ou quelque chose de similaire ? 

Merci à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, afv a dit :

Comme l'as dit @Toune, @Maverick159 a eu le même problème avec sa XJ6. De mémoire il m'avait dit que c'était un câble du compteur au niveau de la direction, je ne suis pas certain de l'endroit, faudrait qu'il passe par ici. 

Merci pour l'info ! Je vais attendre qu'il passe par la pour qu'il me donne quelques précisions :)

 

Il y a 1 heure, Dark Vador 008 a dit :

premiere chose à faire tu dois vérifier que tu n'a pas de cable sectionné ou croqué (bonne chance :P )

Héhé ouai merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop tard ? ^^'

 

En gros pour ma part c'était un câble qui était sectionnée au niveau du compteur. Du coup je l'avais amené au garage yamaha et ils ont réparé tout ça ;)

 

Le problème était visible sur cette video : 

 

 

Si c'est pareil pour toi, ça doit être au niveau des câbles ;) (moi j'avais aussi des "Err 94" ou autres chiffres qui s'affichaient à la place de l'heure)

 

Merci pour la mention @Toune @afv :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Maverick159 a dit :

C'est pas trop tard ? ^^'

 

En gros pour ma part c'était un câble qui était sectionnée au niveau du compteur. Du coup je l'avais amené au garage yamaha et ils ont réparé tout ça ;)

 

Le problème était visible sur cette video : 

 

 

Si c'est pareil pour toi, ça doit être au niveau des câbles ;) (moi j'avais aussi des "Err 94" ou autres chiffres qui s'affichaient à la place de l'heure)

 

Merci pour la mention @Toune @afv :lol: 

ce n'est pas trop tard mais bizarrement, depuis que j'ai posté mon problème ici, ça ne l'a plus refait ... Vous êtes carrément super fort ici pour réparer les motos à distance :D 

Merci pour les conseils, je vais voir ça surement dimanche, on verra bien ce que je trouve ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...