Zouz Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Bonjour à tous ! J'ai une petite question pour les as de l'électronique Depuis quelques semaines, et de façon totalement aléatoire, j'ai tout d'un coup (en général dans les 1eres minutes après le démarrage du moteur) les voyant température et moteur s'allument, le compteur vitesse fait des siennes, et l'aiguille du compte tour pareil..Si j'éteins le moteur et le rallume, le problème disparait et tout va bien. Est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ? Ou quelque chose de similaire ? Merci à tous ! Citer
Toune Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 @Maverick159, tu est appelé afv 1 Citer
kitoche Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 sur une voiture j’avais un problème similaire les aiguilles et voyant fesait n'importe quoi quelque jour plus tard batterie morte et après changement tous est bien revenue Citer
Zouz Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Ah alors ça viendrait peut être de la batterie .. intéressant ! Mais ya pas moyen d'en être sur ? Parce que je ne me sens pas de lacher 100 balles pour rien, en ce moment les finances sont compliquées Citer
afv Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Comme l'as dit @Toune, @Maverick159 a eu le même problème avec sa XJ6. De mémoire il m'avait dit que c'était un câble du compteur au niveau de la direction, je ne suis pas certain de l'endroit, faudrait qu'il passe par ici. Maverick159 1 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 premiere chose à faire tu dois vérifier que tu n'a pas de cable sectionné ou croqué (bonne chance ) Citer
Zouz Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Il y a 10 heures, afv a dit : Comme l'as dit @Toune, @Maverick159 a eu le même problème avec sa XJ6. De mémoire il m'avait dit que c'était un câble du compteur au niveau de la direction, je ne suis pas certain de l'endroit, faudrait qu'il passe par ici. Merci pour l'info ! Je vais attendre qu'il passe par la pour qu'il me donne quelques précisions Il y a 1 heure, Dark Vador 008 a dit : premiere chose à faire tu dois vérifier que tu n'a pas de cable sectionné ou croqué (bonne chance ) Héhé ouai merci Citer
Maverick159 Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 C'est pas trop tard ? ^^' En gros pour ma part c'était un câble qui était sectionnée au niveau du compteur. Du coup je l'avais amené au garage yamaha et ils ont réparé tout ça Le problème était visible sur cette video : Si c'est pareil pour toi, ça doit être au niveau des câbles (moi j'avais aussi des "Err 94" ou autres chiffres qui s'affichaient à la place de l'heure) Merci pour la mention @Toune @afv Citer
afv Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 T'es pas mouru @Maverick159? Maverick159 1 Citer
Zouz Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2016 Il y a 10 heures, Maverick159 a dit : C'est pas trop tard ? ^^' En gros pour ma part c'était un câble qui était sectionnée au niveau du compteur. Du coup je l'avais amené au garage yamaha et ils ont réparé tout ça Le problème était visible sur cette video : Si c'est pareil pour toi, ça doit être au niveau des câbles (moi j'avais aussi des "Err 94" ou autres chiffres qui s'affichaient à la place de l'heure) Merci pour la mention @Toune @afv ce n'est pas trop tard mais bizarrement, depuis que j'ai posté mon problème ici, ça ne l'a plus refait ... Vous êtes carrément super fort ici pour réparer les motos à distance Merci pour les conseils, je vais voir ça surement dimanche, on verra bien ce que je trouve Maverick159 1 Citer
Messages recommandés