Nightsurf Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Un Lazer Fiber D1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Je viens de faire l'acquisition d'une visière iridium et franchement cela change vraiment la gueule du casque avant : après : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a une heure, Animal a dit : C'est pas du tout ce que l'on a dit , une iridium ne protège pas forcément mieux de la lumière ça dépend de sont % d'absorption qui peut être égale à une visière fumée. Par contre une visière iridium peut avoir un effet miroir sans teint la nuit et pas dans le bon sens, ce qui provoque des effets désastreux (en gros tu vois plus rien quoi...) J'ai les yeux sensibles à la lumière aussi et la fumée est très bien, au moins équivalente à une iridium. Ah OK j'étais persuadé que l'iridium avait de base un effet plus absorbant. Merci pour la précision ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Bon bah je trouve plus de visière fumée pour mon casque [emoji21] Par contre j'ai peut-être trouvé une iridium neuve pour 30€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 13 minutes, Nightsurf a dit : Bon bah je trouve plus de visière fumée pour mon casque Par contre j'ai peut-être trouvé une iridium neuve pour 30€ Ca ne fait pas cher pour une iridium Après si tu vas en magasin ils peuvent facilement te commander une visière fumée, ça prend quelques jours en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Mon casque est de 2010, c'est devenu incommandable apparemment. Mon seul espoir est d'en trouver en stock quelque part, comme c'est le cas pour l'irridium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 3 minutes, Nightsurf a dit : Mon casque est de 2010, c'est devenu incommandable apparemment. Mon seul espoir est d'en trouver en stock quelque part, comme c'est le cas pour l'irridium. Effectivement sur un vieux casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Fausse alerte pour l'écran iridium, il n'est pas Pinlock ready [emoji21] Bref, si je veux une visière sombre, faut que je change de casque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 9 minutes, Nightsurf a dit : Fausse alerte pour l'écran iridium, il n'est pas Pinlock ready Bref, si je veux une visière sombre, faut que je change de casque.. Après pour la buée tu as ce produit : http://www.motoblouz.com/vente-produit-entretien-muc-off-premium-anti-fog-35ml-45458.html C'est très efficace, je m'en sers régulièrement, seul bémol il faut renouveler le traitement régulièrement. Ca prend 1 minute à appliquer si ta visière est démontable facilement (ma visière est vissée donc ça me prend un peu plus de temps) Si ça peut t'éviter de changer de casque... Et accessoirement ça fait effet deperlant sur l'extérieur de ta visière (pas testé pour ma part) Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Dans le même style que ce que t'as présenté @Animal perso j'utilise un produit similaire, en l’occurrence Nano Protection (pour la visière fumée interne) et je confirme que ça marche bien. Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 J'ai peut-être encore une chance de choper une fumée 80% en provenance du UK. Je croise les doigts 🖖 Animal et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Bon, c'est définitivement mort pour ma visière iridium/fumée [emoji53] Je verrai ça pour le prochain casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Il y a 6 heures, Nightsurf a dit : Bon, c'est définitivement mort pour ma visière iridium/fumée Je verrai ça pour le prochain casque. Arf pas de bol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Pour le suivant, je pense partir sur le gt-air. La visière solaire escamotable semble suffisamment foncée pour ne pas avoir recours à une fumée intégrale. Le CB Masqué 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 30 minutes, Nightsurf a dit : Pour le suivant, je pense partir sur le gt-air. La visière solaire escamotable semble suffisamment foncée pour ne pas avoir recours à une fumée intégrale. Pas sur, @Chris en a 1 et a quand même ajouté une visière fumée ... Faut voir ce qu'elle en dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 S'il faut une visière fumée par dessus pour avoir un truc correct, autant partir sur un casque sans solaire escamotable, genre le NXR alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 15 minutes, Nightsurf a dit : S'il faut une visière fumée par dessus pour avoir un truc correct, autant partir sur un casque sans solaire escamotable, genre le NXR alors. C'est pour ça que je ne prend pas de casque a visière solaire intégrée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 J'ai fait un rapide comparo, le NXR avec visière fumée en plus revient au même prix qu'un GT-air Et en plus je conserve la double D [emoji7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Pas sur, @Chris en a 1 et a quand même ajouté une visière fumée ... Faut voir ce qu'elle en dit... Quand j'ai vraiment le soleil en pleine face, il est vrai que je descends en plus la visière solaire. J'ai les yeux sensibles [emoji4] Mais je le faisais avec mon HJC is 17 et sa visière iridium [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Ah ouais, extreme quoi [emoji38] Moi c'est plus pour pas qu'on puisse voir ma tronche à travers la visière, c'est pour ça que je me demandais si la solaire du gt-air pouvait suffire pour ça. J'ai pas les yeux spécialement sensibles au soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Ah ouais, extreme quoi [emoji38] Moi c'est plus pour pas qu'on puisse voir ma tronche à travers la visière, c'est pour ça que je me demandais si la solaire du gt-air pouvait suffire pour ça. J'ai pas les yeux spécialement sensibles au soleil. Ah ah dès qu'il y a un rayon de soleil, je passe ma vie avec mes lunettes de soleil sur le nez [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Du coup je me demande si je vais pas rester sur le gt-air 🤔 Ça m'eviterait de jongler avec les visières en fonction de la luminosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Il y a 6 heures, Nightsurf a dit : Du coup je me demande si je vais pas rester sur le gt-air Ça m'éviterait de jongler avec les visières en fonction de la luminosité. Je sais que pour le GT air, il existe une visière claire et une foncée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 J'ai les yeux très sensible au soleil, je dirai même plus à la forte luminosité. Le nxr avec la visière fumée c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 En fait je crois que je suis tombé amoureux du NXR avec visière fumée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés