Aller au contenu

Nouvelle moto, nouveau départ


Bikizz | Jeune Motard

Messages recommandés

Hé bien salut tout le monde, aujourd'hui et oui ! je peut enfin vous montrer ma nouvelle moto !

Je viens de base du monde du cross, j'ai rouler avec plusieurs moto de cross (85 kx, 250 kxf ) mais aujourd'hui j'ai franchi le pas, depuis le temps que j'avait envie de me mettre a la route mais je ne pouvais pas car je n'avait pas l'âge (je voulait minimum une 125cc pas de 50cc car on se traine la b*te :P ) donc approchant de mes 16 ans, aujourd'hui j'ai réserver ma 125 CBR ! :) 

5600 km, 125 Cbr de 2013 je l’achète a un professionnel, elle est full origine mais elle va pas y rester longtemps :D au programme pignon de 14 pour avoir plus de pêche, une bulle fumé, poignée anodiser rouge, des rétros plus fin (je déteste ceux d'origine, au moins tu voit dedans :P ) et clignotant a led fin aussi, aprés des petites bricoles style liseret de jantes etc.. et j'aimerai bien mais sa restera vraiment suivant les finances y ajouter un silencieux, donc j'ai réserver la moto, je compte aller la chercher la semaine prochaine ! je suis hyper pressé ! 

Seulement, je passe le permis en janvier.. alala sa va etre long mais mon pere va faire rouler la moto un petit peu chaque semaine ou tout les 15 jours ^^ merci papa motard :P ! 

donc la j'ai déja fait ma liste d'équipement, casque, gants, blouson textile et bottes :)  sa fait un sacré budget, on commandera tout sa le mois prochain 

je vous laisse avec une photo de ma belle :) 

Ps: les personnes qui viennent d'épernay, reims si vous acceptez les 125 en balades se serait un plaisir ;) j'ai déja demander a quelques vlogger de reims et m'ont répondu OUI pour les balades :) 

14114124_829258670544735_1934222686_o.jpg

14087247_829258450544757_38208346_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...