Bikizz | Jeune Motard Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Hé bien salut tout le monde, aujourd'hui et oui ! je peut enfin vous montrer ma nouvelle moto ! Je viens de base du monde du cross, j'ai rouler avec plusieurs moto de cross (85 kx, 250 kxf ) mais aujourd'hui j'ai franchi le pas, depuis le temps que j'avait envie de me mettre a la route mais je ne pouvais pas car je n'avait pas l'âge (je voulait minimum une 125cc pas de 50cc car on se traine la b*te ) donc approchant de mes 16 ans, aujourd'hui j'ai réserver ma 125 CBR ! 5600 km, 125 Cbr de 2013 je l’achète a un professionnel, elle est full origine mais elle va pas y rester longtemps au programme pignon de 14 pour avoir plus de pêche, une bulle fumé, poignée anodiser rouge, des rétros plus fin (je déteste ceux d'origine, au moins tu voit dedans ) et clignotant a led fin aussi, aprés des petites bricoles style liseret de jantes etc.. et j'aimerai bien mais sa restera vraiment suivant les finances y ajouter un silencieux, donc j'ai réserver la moto, je compte aller la chercher la semaine prochaine ! je suis hyper pressé ! Seulement, je passe le permis en janvier.. alala sa va etre long mais mon pere va faire rouler la moto un petit peu chaque semaine ou tout les 15 jours ^^ merci papa motard ! donc la j'ai déja fait ma liste d'équipement, casque, gants, blouson textile et bottes sa fait un sacré budget, on commandera tout sa le mois prochain je vous laisse avec une photo de ma belle Ps: les personnes qui viennent d'épernay, reims si vous acceptez les 125 en balades se serait un plaisir j'ai déja demander a quelques vlogger de reims et m'ont répondu OUI pour les balades Citer
Bikizz | Jeune Motard Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Il y a 10 heures, Revilh a dit : Belle moto Merci impatient de l'avoir dans mon garage celle la Citer
reMyBRO Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 belle moto ride safe V Citer
MIKA83 Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Tip top ! Et équipe toi comme il se doit ! V Rem et Asphalt Trainers 2 Citer
Messages recommandés