Pierre190 Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bonjour a tous ! Je passe mon permis dans peu de temps et je voulais savoir ce que vous pensez de ces deux motos : La KTM SMC-R 690 et la Husqvarna 701 Supermoto. Déjà je voudrais être sûr qu'elles sont toutes deux assurables pour un permis A2 et si je devais faire attention a certains points en l'achetant d'occasion (par exemple si tous les models sont assurables ou seulement ceux après 2013). Ensuite, j'aimerais avoir votre avis sur celle que vous préférez et pourquoi. Et ultime question : Est-il possible d'ajouter une commande pour changer la cartographie d'injection sur le 690 ? (un peu comme sur la 701 en fait) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 La 701 c'est 98% pareil que la SMCR. Les deux sont assurable en A2, les deux ont le moyen (à vérifier sur la 701 mais c'est quasi certain) de changer de "mode" sous la selle (mode essence caca, mode pluie, mode standard et mode sport sur un potard avec 9 choix (donc 5 inutile)). SMCR avant 2014 tu peux modifier la carto (pas juste en sélectionnant le "mode") avec le cable tune ecu, depuis 2014 c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre190 Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Donc au vue des prix de l'occasion je pense que je vais partir sur une 690 avant 2014. Est-ce que j'ai la possibilité d'ajouter mes propres courbes personnalisées sur les 5 potards non utilisés à l'aide d'un câble ? Et est-ce aussi possible de mettre la commande de sélection au niveau du guidon pour pouvoir les changer en roulant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Aucune idée j'ai pas le "vieux" modèle du SMCR, mais les c'est pas des courbes sur le potard, juste une réponse des gaz différente me semble. Faut couper le moteur pour changer de mode sur la mienne, je sais pas si c'est pareil sur l'ancien modèle mais je pense que si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre190 Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Ah oui d'accord, je me renseignerais directement chez KTM je pense et aussi le prix d'un bridage pour la carte grise. Merci pour tes réponses en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Va voir ce forum: http://www.ktm690smc.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre190 Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Je vais voir ça, Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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