CrazyMoto Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Salut tout le monde que pensez vous des Quads ? pour vous comme moto ou pas accepter ? merci les copains Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Comme moto non, accepté oui sans souci si ils ont une bonne conduite J'aime bien aussi les quad perso, mais plus les modèles type utilitaires. Citer
CrazyMoto Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2016 d'accord , oui je vois les quad avec un gros top case a l’arrière ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Oui enfin pas forcément avec un top case Genre chez Can-am par exemple j'aime bien la gamme Outlander Citer
CrazyMoto Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2016 oui d'accord je vois le genre Citer
Suricat B Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 N'écoute pas ce bougre de Galor, sinon un jour tu finiras par rouler avec ça Révélation Rameur Du580 et CrazyMoto 2 Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 3 minutes, GalorV6 a dit : Oui enfin pas forcément avec un top case Arretes on sait que tu donnerais ta vie pour en avoir un si tu avais un quad ! Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer
CrazyMoto Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2016 ptdr je crois que tu es démasqué Suricat B 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Eh oh je me soigne hein Je n'ai qu'une valise de 17L en guise de top case actuellement, on a vu pire Citer
Invité Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Pendant ce temps, Pépé gaga se prépare pour l'hiver Citer
CrazyMoto Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Pendant ce temps, Pépé gaga se prépare pour l'hiver ba alors tu a étais pris en flag Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Il y a 2 heures, CrazyMoto a dit : Salut tout le monde que pensez vous des Quads ? pour vous comme moto ou pas accepter ? merci les copains Y a clairement deux roues de trop, à part ça... ça passe Suricat B et Rameur Du580 2 Citer
Christopher Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Pas fan je pence comme le @lelillois il y a deux roues de trop Mais après chacun sa passion Et au passage il ne me dérange pas plus que ça mon oncle en faisait et il me la fait essayer et je n'ai pas accroché Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 3 minutes, Christopher a dit : Pas fan je pence comme le @lelillois il y a deux roues de trop Mais après chacun sa passion Et au passage il ne me dérange pas plus que ça mon oncle en faisait et il me la fait essayer et je n'ai pas accroché J'ajouterai que par chez moi on en croise trop sur les roues arrières, en survet, casquette, baskets et méprisant le code de la route Citer
Christopher Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : J'ajouterai que par chez moi on en croise trop sur les roues arrières, en survet, casquette, baskets et méprisant le code de la route S on part sur ce sujet on peux aussi énumérer les cross bitume qui sont plus commun que les quads Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 3 minutes, Christopher a dit : S on part sur ce sujet on peux aussi énumérer les cross bitume qui sont plus commun que les quads Au Sud de Lille c'est presque 50/50 Citer
Christopher Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Au Sud de Lille c'est presque 50/50 C'est rare que je vais de ce coté je tourne plus sur roubaix et la c'est une majorité de cross bitume, après ce sont les même types de personne Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 3 minutes, Christopher a dit : C'est rare que je vais de ce coté je tourne plus sur roubaix et la c'est une majorité de cross bitume, après ce sont les même types de personne C'est clair Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est clair Après nous qui sommes un peut bête puisque sans casque la police ne les poursuit plus de peur qu'ils aient un accident Citer
Messages recommandés