Aller au contenu

Présentation Al Amical


Al Amical

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Al Amical a dit :

Non sérieusement c'est génial comme boîte de vitesse. Mais je pense pas sur un twin. 

A l'usage, ça soulage énormément la conduite. MAis sur le Twin de la CRF ca met trop d'accoups surtout en ville. 

 

Une personne de mon entourage a aussi une AF grise avec la boite auto (on l'a voit dans une de mes dernières vidéos B))

De ce qu'il dit c'est la partie rétrogradage et notamment frein moteur en descente qui est mal gérée, du coup il corrige à la main avec les boutons.

Mais il n'est pas déçu pour autant. Il apprécie aussi la conso très basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jihéleu a dit :

 

Une personne de mon entourage a aussi une AF grise avec la boite auto (on l'a voit dans une de mes dernières vidéos B))

De ce qu'il dit c'est la partie rétrogradage et notamment frein moteur en descente qui est mal gérée, du coup il corrige à la main avec les boutons.

Mais il n'est pas déçu pour autant. Il apprécie aussi la conso très basse.

Oui le frein moteur est tellement présent que je freine plus. Mes potes me demandaient si mon ampoule etait pas grillée :)

Toute la partie rétrogradage est mal gérée en D. Le seul mode potable est le S2. Dommage d'être sur un seul mode en en ayant 4...

Mais je precise que sur la crosstourer on ne retrouve pas ces défauts. Faudrait que j'essaie un autre Twin avec le DCT pour voir. 

Ceci étant dit tous les membres du forum ATOC qui ont la boite auto en sont quand même content. ;) 

La conso sur mes 3000km de montagne est de 4,57l/100 en duo à la charge Max. Ça me change de mes 6/7l voire 8l de la YZF. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...