Aller au contenu

Boost Versys 650 2012


PleYo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J'ai entendu parler à plusieurs reprises qu'il était possible de booster par la carte électronique certaines motos.

Pour ceux qui ont suivi un peu mes messages vous savez que j'ai changé de moto j'ai fait l'acquisition de la Versys 2012 Kawasaki.

Donc je viens vers vous voir si ce genre d'intervention serait possible sur ma moto et si vous connaissez un garage dans les environs d'Aix-en-Provence qui serait le faire.

Merci de vos réponses je vous souhaite à tous une agréable journée. Ride safe V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux installer un boîtier type power commander oui, mais il va te falloir un garage pour faire les réglages au banc (compte sur 500€ juste pour le travail de réglages) , et sur une versys je suis pas sûr que tu gagnes grand chose. Pour faire les choses bien il te faut une ligne, et travailler l'admission d'air aussi. Il faut savoir qu'avec ca ta moto ne sera plus homologuée et en cas de pépins ton assureur pourra invalider ton contrat. Pourquoi ne pas acheter simplement une moto avec plus de pêche si celle-ci ne te convient pas !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lelillois a dit :
Pour gagner de la puissance, du couple je suppose?

 

Sur la Kawasaki Versys c'est un bi cylindre donc au niveau du couple il n'y a pas trop de problèmes j'aimerais gagner surtout en vitesse max mais sans perdre d'accélération

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

 

il y a 13 minutes, Animal a dit :
Tu peux installer un boîtier type power commander oui, mais il va te falloir un garage pour faire les réglages au banc (compte sur 500€ juste pour le travail de réglages) , et sur une versys je suis pas sûr que tu gagnes grand chose. Pour faire les choses bien il te faut une ligne, et travailler l'admission d'air aussi. Il faut savoir qu'avec sa ta moto ne sera plus homologuée et en cas de pépins ton assureur pourra invalider ton contrat. Pourquoi ne pas acheter simplement une moto avec plus de pêche si celle-ci ne te convient pas !?

Merci d'avoir pris le temps de répondre j'en avais entendu parler mais je pensais pas que c'était aussi couple et aussi compliqué on avait juste dit qu'il y avait des garages qui installé des puces électroniques comme sur les voitures

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PleYo a dit :

Merci d'avoir pris le temps de répondre j'en avais entendu parler mais je pensais pas que c'était aussi couple et aussi compliqué on avait juste dit qu'il y avait des garages qui installé des puces électroniques comme sur les voitures

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

 

Non ce n'est pas si simple... Et 200 km/h ça ne te suffit pas :o !? La vitesse max sur route ouverte bof bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tousse raison mai je me pose la question simplement.

Je fai des long trajet, la Versys et un coup de coeur j'ai choisi cette moto pour sa polyvalence et son look je me posais juste la question de lui donner un peut plus dans de jus été possible ou pzs.

Mai je ne veux pas faire le débile avec ou me mètre en illégalité un amis ma parler de sa donc je suis venu éclaircir le sujet.

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...