Master Smile Crew Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 je fais ce petit topic a but humoristique , et qui permettra a certains de decouvrir les vidéo des autres , le principe est simple : vous mettez le liens de votre dernière vidéo , et celui qui poste en dessous de vous doit dire un truc sympa (ou du moins positif) dessus (méme si c'est pas votre style de vidéo) et poser le liens de sa vidéo et ainsi de suite je sais pas si un topic comme celui la a deja etait fait , si c'est le cas j'en suis navré , sinon c'est partis ! Je commence : Citer
DUKOR Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 à 1:30 j'ai bien rigolé quand tu galères à monter les trois marches avec un supermot Les vidéos de @Master Smile Crew se laissent regarder en conclusion Master Smile Crew 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Je suis déçu : j'aurais bien aimé voir à quoi pouvait ressembler une chèvre équipée d'un accent circonflexe. Ma vie à la campagne... DUKOR et Master Smile Crew 2 Citer
Messages recommandés