Aller au contenu

Présentation de M'vy


M'vy

Messages recommandés

Bonjour,

Moi c'est Yves, a.k.a. M'vy (prononcez: 'eum vi'). Je suis actuellement isérois, j'ai 31 piges et je compte me lancer dans le motovlogging. Je suis encore indécis sur le nom de code que je vais adopter pour ce faire, mais chaque chose en son temps.

Me concernant ma machine et moi, j'ai mon permis moto depuis 2006 mais je n'ai eu l'occasion de rouler qu'occasionnellement jusque cette année. J'ai donc enfin eu la possibilité de m'acheter ma propre machine une Triumph street triple r.

Concernant le motovlog, je suis en train de finaliser mes réglages de caméra et surtout de micro. J'ai un peu de mal à avoir un rendu correct qui capte correctement les sons ambiants sans assommer de vent dès que je roule >60km/h. Et je suis en train de me former sur blender pour faire mes vidéos montages. Du coup, je fais un peu le tour du paysage aussi pour me positionner, prendre des conseils etc. Et je suis tombé sur votre forum, ça m'a l'air très sympa :)

Voila pour cette présentation, et à bientôt.

M'vy

tmp_28910-IMG_20160618_1153421736487702.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Animal said:

Salut à toi et bienvenue ici ! Cette sacoche de reservoir est juste monstrueuse ! :o ! 

Oui comme... Non ok je vais pas la faire cette blague. Trop télégraphiée.

J'ai fais la photo en sortant de chez le concessionnaire, et j'avais mon ancien casque dedans ;)

En temps normal elle prend beaucoup moins de place (les bordures rouges sont les extenseurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yves en verlan lol !! :)

Merci pour cette photo de ta très jolie bécane !! J'avoue qu'en couleur black carbone, et ce léger rouge, ça claque !!! :P

Bienvenue à toi sur ce forum vraiment sympa et convivial !! De nombreux passionnés de motos et de motovlogs pourront échanger avec toi via des infos, conseils, tutos, débats, vidéos....etc... ;)

A bientôt ami motard Isérois !! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ta superbe bécane !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Neko said:

Bonjour à toi!! DAT SACOCHE AMAGOD !!!! très jolie bécane.

OK ok, promis je referai une photo sans la prochaine fois ;)

N'empêche qu'elle est bien pratique pour aller en vacances arpenter les routes du Sud.

 

1 hour ago, DSPEE 999 said:

Salut Yves en verlan lol !! :)

C'est presque ça. Mon cousin de 2 ans m'appelait comme ça. Yves c'était trop difficile faut croire.

 

1 hour ago, DSPEE 999 said:

 

Merci pour cette photo de ta très jolie bécane !! J'avoue qu'en couleur black carbone, et ce léger rouge, ça claque !!! :P

J'avais le choix avec gris mat aussi. Mais côte à côte, y avait pas d'hésitation à avoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Christopher said:

Salut et bienvenue chez toi 

Classe la sacoche si ce n'est pas indiscret je pourrais savoir combien tu la payé, car je la trouve top classe 

Difficile de savoir si la remarque est sarcastique ou sérieuse. Dans le cas où elle est sérieuse, c'est la sacoche de selle officielle triumph pour la Street et équivalents. Ils la marque à 175 sur le site.

 

Merci à tous pour ces bonnes paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, M'vy a dit :

Difficile de savoir si la remarque est sarcastique ou sérieuse. Dans le cas où elle est sérieuse, c'est la sacoche de selle officielle triumph pour la Street et équivalents. Ils la marque à 175 sur le site.

 

Merci à tous pour ces bonnes paroles.

C'est totalement sérieux, je roule sur une street de 2013 et comme je fait parfois de long voyage je cherche une sacoche de reservoir qui face classe 

 

en tout cas merci pour l'info je fonce sur leurs cites 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, VelocyRaptor said:

Bienvenue Yves Abien

Et non pas Yves Atrovite sinon Yves Askasaylagueule.

 

4 hours ago, Specter said:

 Mais c'est pas un Humvee

Ouais parce que là l'interfile, je te raconte pas, mais ça doit passer aussi bien que les camions :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...