Supermotion Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Bonjour M'vy , Bienvenu [emoji111]🏻️ Belle moto [emoji7] Je travail en Isère Chasse sur Rhône tu connais ? Je suis dans la même réflexion que toi pour le motovlogging. [emoji3] J'espère à Bientôt sur la route[emoji111]🏻️ Citer
M'vy Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Salut, Non je ne connais pas chasse sur Rhône. C'est en dessous de Lyon à ce que je vois. Moi je suis plus sur Grenoble pour être exact. Ça m'arrive de passer sur Lyon parfois, j'ai des potes là bas. Citer
Supermotion Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 À oui effectivement c'est pas à coté [emoji1] . Tu es à 1h 1h30 de lyon ? On ce croisera sûrement sur la route [emoji111]🏻️ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
M'vy Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Grenoble Lyon c'est une bonne heure ouais. Citer
Supermotion Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Sa va c'est pas trop loin ! [emoji3] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
M'vy Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Voila j'ai ajouté ma moto au garage. https://www.motovlog.fr/garage/moto/1566-street-triple-r/?show=tab_1 Quelques autres photos rien que pour vous (la deuxième est un peu sous exposé, mais comme ça vous pourrez bavez sur ma baggagerie dans le sens du terme qui vous plaira ) MentosGun 1 Citer
DarkShaddow Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Salut et bienvenue sur le forum ! superbe moto en tout cas Citer
Wis Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Bienvenue à toi sur ce forum, copain de street ! En espérant te croiser un jour dans nos ballades. Ride safe, une triumph c'est plus jolie debout que par terre. Citer
Messages recommandés