Aller au contenu

Présentation de LunaticBoy


LunaticBoy

Messages recommandés

Bonjour,

Je me lance, pouf pouf, un deux...

ça va toi?...

Voila, alors,... bon... moi c'est Nico mais mon pseudo en tant que DJ c'est LunaticBoy. DJ/Motard pourquoi pas je te dirai. Je la fais simple, j'ai 29 ans je suis célibataire et j'habite dans le Finistére nord (29-BZH). Je roule en CB-750 de 92 ré-arrangé Brat-Style Scrambler.

Je suis très heureux d'être tombé sur ce forum. Je bouffe de la motovlog a gavé. Et ici, il y a du contenu. Je suis assez difficile a satisfaire j'aime certains vlogeur "commentaire" mais pas beaucoup. Faut que la personne soi naturel, charismatique et sympathique. Mais des fois, rien ne sert de blabla en found footage. Si la ligne d'horizon et respecté et que le son est bon (musique ou pas) moi je me laisse balader.

Voila j'ai une gopro je posterai une 1er video tânto. Je cherche a faire quelque chose de propre. Dans le mesure du possible et avec les moyens dont je dispose.

Merci de ton attention
@+
 

13530822_10208456309699728_2046786047_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lunatic Boy !! ;)

Comme le dit Socrash, je kiifff ta jolie bécane !!! Très beau boulot !! :P Tu aurais d'autres photos s'il te plait ? Je suis un amoureux des vieilles machines charismatiques......... ^^

Il faudrait que tu aille voir ma nouvelle Yam' XJR 1300 SP stylé Racer, elle devrait bien te plaire !!! (sur ma chaîne ;))

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Tu rencontreras ici des passionnés de motos et de motovlogs !! ^^

A bientôt ami motard Breton !!! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ta belle !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil, c'est sympa tout ça.

J'écris comme je parle a moitié, du coup, ça peut paraître bizarre je vous l'accorde. Je suis Breton "adopté" depuis une dizaine d'année mais je suis originaire de Picardie en vrai.

Et pour la bécane je l'est récupéré en cour de restauration. Et j'ai pas mal d'idée a faire dessus encore :)

work in progress...

des bises

14051734_10208408181473862_4030219183708840021_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice XJR,

Je suis sur ta chaine youtube right now mister DSPEE :P.

Café racer sauf le guidon "street". Je préfère aussi pour la position. J'ai le même système "feu-arrière" a led. Ainsi que les bandes thermiques sur l'échappement, fort sympathique.

See you soon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, LunaticBoy a dit :

Nice XJR,

Je suis sur ta chaine youtube right now mister DSPEE :P.

Café racer sauf le guidon "street". Je préfère aussi pour la position. J'ai le même système "feu-arrière" a led. Ainsi que les bandes thermiques sur l'échappement, fort sympathique.

See you soon

Cool !! Ouai,s ça me va très bien le guidon street pour mes sévères problèmes de dos !! ;)

Ça a quand même de la gueule le style Cafe Racer / Brat-Style Scrambler..... et toutes les influences qui en découlent !! :P

Ta vidéo est sortie man ??

V à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis motard !

une nouvelle video de mon cru. Je manque de temps et de savoir faire. Gopro studio na pas d'outil pour flouter les plaques X( du coup j'ai improvisé.

la prochaine fois je tenterai le vlog avec commentaire pour vous parler un peu de ma monture.

V
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...