LunaticBoy Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Bonjour, Je me lance, pouf pouf, un deux... ça va toi?... Voila, alors,... bon... moi c'est Nico mais mon pseudo en tant que DJ c'est LunaticBoy. DJ/Motard pourquoi pas je te dirai. Je la fais simple, j'ai 29 ans je suis célibataire et j'habite dans le Finistére nord (29-BZH). Je roule en CB-750 de 92 ré-arrangé Brat-Style Scrambler. Je suis très heureux d'être tombé sur ce forum. Je bouffe de la motovlog a gavé. Et ici, il y a du contenu. Je suis assez difficile a satisfaire j'aime certains vlogeur "commentaire" mais pas beaucoup. Faut que la personne soi naturel, charismatique et sympathique. Mais des fois, rien ne sert de blabla en found footage. Si la ligne d'horizon et respecté et que le son est bon (musique ou pas) moi je me laisse balader. Voila j'ai une gopro je posterai une 1er video tânto. Je cherche a faire quelque chose de propre. Dans le mesure du possible et avec les moyens dont je dispose. Merci de ton attention@+ Piit, Feenux, MentosGun et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrash Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Salut et Bienvenue Msieur le DJ Sympa l'arrangement du CB-750 , tu as fait les modifications de la moto tout seul ? Ca plaira probablement à @DSPEE 999 A bientôt Bonne journée Tchuss DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 "gavé", "tantôt"... si tu n'avais pas dit d'où tu viens on aurait eu de la peine à trouver Sois le bienvenu LunaticBoy Chouette bécane! A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Salut et bienvenue ! J'ai pas tout compris dans ta présentation mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Salut et bienvenue sur le forum Jolie cette petite becane , ici tu trouvera tout se qu'il faut niveau vlog tuto etc DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Bienvenue tête de lune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Salut Lunatic Boy !! Comme le dit Socrash, je kiifff ta jolie bécane !!! Très beau boulot !! Tu aurais d'autres photos s'il te plait ? Je suis un amoureux des vieilles machines charismatiques......... ^^ Il faudrait que tu aille voir ma nouvelle Yam' XJR 1300 SP stylé Racer, elle devrait bien te plaire !!! (sur ma chaîne ) Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Tu rencontreras ici des passionnés de motos et de motovlogs !! ^^ A bientôt ami motard Breton !!! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ta belle !!! Socrash 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Smile Crew Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 WoOOOW c'est quoi se brélon tout droit sortie des films de Mad Max?! bienvenue ici V DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShaddow Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Salut et bienvenue sur le forum, jolie moto en tout cas DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Salut Nico et bienvenue sur le forum On attends ta vidéo Ta bécane transformée en cafer racer (même si on ne la voit que du c.l ...de dos ) à l'air sympa. Niveau confort par contre faut être jeune je pense avec un dos en béton ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Salut Nico, sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Salut Nico, et soit le bienvenue classe ta meule DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitan Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Bienvenue à toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Salut l'étoilé, bienvenu sur le forum Très réussie ta CB préparée en type Scrambler ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaticBoy Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Merci de votre accueil, c'est sympa tout ça. J'écris comme je parle a moitié, du coup, ça peut paraître bizarre je vous l'accorde. Je suis Breton "adopté" depuis une dizaine d'année mais je suis originaire de Picardie en vrai. Et pour la bécane je l'est récupéré en cour de restauration. Et j'ai pas mal d'idée a faire dessus encore work in progress... des bises Feenux, MentosGun et DSPEE 999 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Voici la mienne !! Wis et MentosGun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Une petite dernière pour la route... MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaticBoy Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Nice XJR, Je suis sur ta chaine youtube right now mister DSPEE . Café racer sauf le guidon "street". Je préfère aussi pour la position. J'ai le même système "feu-arrière" a led. Ainsi que les bandes thermiques sur l'échappement, fort sympathique. See you soon DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 il y a 39 minutes, LunaticBoy a dit : Nice XJR, Je suis sur ta chaine youtube right now mister DSPEE . Café racer sauf le guidon "street". Je préfère aussi pour la position. J'ai le même système "feu-arrière" a led. Ainsi que les bandes thermiques sur l'échappement, fort sympathique. See you soon Cool !! Ouai,s ça me va très bien le guidon street pour mes sévères problèmes de dos !! Ça a quand même de la gueule le style Cafe Racer / Brat-Style Scrambler..... et toutes les influences qui en découlent !! Ta vidéo est sortie man ?? V à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaticBoy Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Sympa la vidéo ! Commentaire laissé sur YouTube..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Oui très bien la vidéo et jolie bécane. DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Bienvenue sur le forum, bonne route parmi nous. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum le Breton. J'étais dans le Finistère l'année dernière pendant mes vacances. Le coin est vraiment très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaticBoy Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonjour amis motard ! une nouvelle video de mon cru. Je manque de temps et de savoir faire. Gopro studio na pas d'outil pour flouter les plaques X( du coup j'ai improvisé. la prochaine fois je tenterai le vlog avec commentaire pour vous parler un peu de ma monture. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés