Leussain Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 Salut les djeuns. Je me présente, Leussain, presque 40 piges. Je roule en CB650f et je compte essayer toutes les bécanes qui me tomberont sous la main. Je suis de Charente. Un lien vers la vidéo de présentation du joujou et du gazier qui la pilote : MentosGun et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 Salut Leussain !! Un vieux de 40 piges !!!! Cela devient rare ici lol ^^ Je te dis ça car j'ai 44 moi !! Sers moi la pince mec !! J'ai un peu le même parcours que toi, j'ai roulé longtemps en 125cc avant de passer le Permis Moto gros cube... Très sympa ta présentation "vidéo" !! Et très jolie bécane bien équipée !!! Magnifique bruit de gazzzzzzz !!! Bienvenue à toi sur ce forum très sympathique et convivial !!! Tu rencontreras ici des passionnés de motos et de motovlogs !!! ^^ A bientôt ami motard Charentais !!! V à toi et surtout..........RIDE SAFE sur ta Honda CB650F !!! Supermotion, Leussain et MentosGun 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 Salut le vieux ! Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leussain Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 Vieux, c'est insultant. Je préfère "personne âgée". DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 Bienvenue Simon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 il y a 26 minutes, Leussain a dit : Vieux, c'est insultant. Je préfère "personne âgée". Oh putain c'est encore pire !!!! mdrrrrr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 Ouais, salut le vieux de 40 balais et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 Salut les troisièmes âges vous voulez regarder Derrick avec de petit gateau sec?( @Leussain @DSPEE 999 ) XD En tout cas bienvenue à toi et bonne visite et la jeunesse est dans la tête !!! MentosGun et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 il y a 16 minutes, Piit a dit : Salut les troisièmes âges vous voulez regarder Derrick avec de petit gateau sec?( @Leussain @DSPEE 999 ) XD En tout cas bienvenue à toi et bonne visite et la jeunesse est dans la tête !!! Et une tisane verveine menthe !!! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Salut le sage (ou pas), bienvenu sur le forum Pour ta vidéo, il y a un truc qui me choque un peu, on entend assez mal ce que tu dis je trouve, j'ai dû monter un peu le son pour entendre. Tu enregistre avec le micro intégré de ta caméra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leussain Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Yes m'sieur, comme je le dis, j'ai commandé un micro cravate et un caisson ouvert pour la caméra, mais les petits chinois sont pas pressés de me les expédier. Les enfants, c'est fini la pause nutella, au boulot ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leussain Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Il y a aussi que j'ai une barbe de plus en plus longue et que j'ai tendance à bouffer mes poils quand je cause. DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Salut Leussain et bienvenue ici à l'hospice de vieillards (surtout si 40 ans c'est vieux ! ) Supermotion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés