Aller au contenu

Chaîne Youtube de Leussain - En URBEX avec les Voleurs du Temps


Leussain

Messages recommandés

Un peu long, quelques bruits de vent, des hésitations dans la voix, mais ce sont de légers défauts qui se corrigent facilement ;) 

Sympa les bruitages quand tu testes le son de ton pot.

 

Première fois que je vois une GoPro dans le casque, derrière la visière, d'ailleurs je me demande comment tu as fait pour la faire tenir ? :blink:

Les couleurs sont un peu dévalées, peut-être à cause de la visière justement qui filtre la lumière ?

 

Pour des tests de moto en concession, je pense que si tu ne viens pas en touriste et que tu as une "bonne tête", ça ne devrait pas poser de problème.

 

L'avantage du noir mat contrairement à la version tricolore avec vernis c'est que j'ai pu enlever les autocollants du réservoir sans tout salir !

 

:V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Leussain a dit :

Savez-vous si on peut remplacer la vidéo originale sur youteube sur une autre de meilleure qualité ? Je pense uploader de chez mes parents qui ont un super accès internet qu'il n'utilisent qu'à deux pour cent...

 

Tu peux supprimer l'ancienne et la remettre en meilleure qualité, mais tu perdras les stats associées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Leussain a dit :

Savez-vous si on peut remplacer la vidéo originale sur youteube sur une autre de meilleure qualité ? Je pense uploader de chez mes parents qui ont un super accès internet qu'il n'utilisent qu'à deux pour cent...

 

Tu ne peux que couper des parties d'une vidéo existante.

Pour la remplacer, tu dois la supprimer, en remettre une autre et donc perdre toutes les vues & commentaires.

C'est logique : imagine que tu publies une vidéo qui n'a rien à voir avec l'originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a un problème de format (ratio) dans cette vidéo, non ?

On dirait du 4/3 alors tes précédentes étaient bien en 16/9.

Si on ajoute les scènes de nuit avec beaucoup de bruit (pixels visible), la qualité vidéo n'est pas top :ph34r:

 

J'ai bien cru que vous n'arriverez jamais avant la fermeture !

Pas de GPS pour s'orienter ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 2 minutes, Leussain a dit :

Raaah putain, j'étais tout content de poster ma quatrième vidéo et youtube la bloque, tout ça parce qu'à la fin j'utilise 30 secondes d'images de l'amour est dans le pré... J'ai contesté, mais ça prend combien de temps ?

 

Pourquoi contester alors que tu n'as pas le droit d'utiliser ces images ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...