Aller au contenu

Chaîne YouTube de BELOCK - Le Nouveau Youtubeur


BELOCK

Messages recommandés

Salut tout le monde après avoir regardé plusieurs motovlogeur faire des vidéos je me suis dit pourquoi pas moi!?:rolleyes:

J'adore la moto et l'informatique et la j'ai eu un dé-clique !!!!!!

Vous allez me dire que je suis un branleur en 50cc mais vous allez vous trompez sur MOI , Je ne suis pas le genre d'ados a faire le branleur!!!

En 1 mois plus de 16 vidéo sur ma chaine et plus de 195 abonnés , je c'est cela n'est pas beaucoup mis je ne cherche pas la popularité ( la preuve je ne montre pas mon visage):ph34r:

MAIS JE CHERCHE DE VRAI MOTARDS ET MOTARDES QUI BICHONNE LEURS MOTOS.

Car un bon motard se reconnait a l’état de sa moto!!!

Voila je n'est rien a dire a part bon visionnage sur ma chaine et a+:D

https://www.youtube.com/channel/UCuK9-G2xpZgIRqlZL29-_hg

 

Si j'ai fais une connerie dites le moi car je suis nouveau!!!:V:

DSC_5698.JPGDSC_5715.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BELOCK a dit :

Si j'ai fais une connerie dites le moi car je suis nouveau!!!:V:

 

 

Oui, tu confond "a" et "à" :D

Pour le reste des fautes, on va mettre ça sur l'excitation et la poussée d'adrénaline quant à la présentation de ta chaîne...

Je vais faire le vieux c.n (oui je sais, flagellez moi avec une saucisse plate sur la place publique), mais, 1 faute par-ci par-là, tout le monde en fait (moi y compris); mais quand il y en a plusieurs dans chaque phrase, ça fait branleur en 50cc qui ne prend pas la peine de se relire :D

 

Bref, le 50cc, ce n'est pas mon truc mais je te souhaite bonne chance tout de même pour ta chaîne !

 

Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, papy_moto a dit :

 

Oui, tu confond "a" et "à" :D

Pour le reste des fautes, on va mettre ça sur l'excitation et la poussée d'adrénaline quant à la présentation de ta chaîne...

Je vais faire le vieux c.n (oui je sais, flagellez moi avec une saucisse plate sur la place publique), mais, 1 faute par-ci par-là, tout le monde en fait (moi y compris); mais quand il y en a plusieurs dans chaque phrase, ça fait branleur en 50cc qui ne prend pas la peine de se relire :D

 

Bref, le 50cc, ce n'est pas mon truc mais je te souhaite bonne chance tout de même pour ta chaîne !

 

Ced

ça c'est le correcteur sur téléphone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, BELOCK a dit :

Salut tout le monde après avoir regardé plusieurs motovlogeurs faire des vidéos je me suis dit pourquoi pas moi!?:rolleyes:

J'adore la moto et l'informatique et là j'ai eu un dé-clique déclic !!!!!!

Vous allez me dire que je suis un branleur en 50cc mais vous allez vous tromper sur MOI , Je ne suis pas le genre d'ados à faire le branleur!!!

En 1 mois, plus de 16 vidéos sur ma chaîne et plus de 195 abonnés , je c'est sais cela n'est pas beaucoup mais je ne cherche pas la popularité ( la preuve je ne montre pas mon visage):ph34r:

MAIS JE CHERCHE DE VRAIS MOTARDS ET MOTARDES QUI BICHONNENT LEURS MOTOS.

Car un bon motard se reconnaît à l’état de sa moto!!!

Voilà je n'est ai rien à dire à part bon visionnage sur ma chaîne et a+:D

https://www.youtube.com/channel/UCuK9-G2xpZgIRqlZL29-_hg

 

 

Ce n'est pas le téléphone qui confond "c'est" et "sais", qui oublie le pluriel, qui se trompe dans la conjugaison ou encore qui confond les verbes être et avoir...

 

Personnellement, même si je suis sur le téléphone, je me relis et je corrige même si c'est chiant.

 

Bonne chance, quand même... ;)

 

Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, snip-r1 a dit :

Juste pour en remettre une couche, c'est pas Umboxing, but Unboxing ;)

je dis ça pour ta vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gCEnfd0Vrr4

 

Sinon j'ai fait mumuse pendant 2ans sur une 250 Béta en trial, ducoup, quand j'entend béta, ca me fait toujours chaud au coeur, bon courage pour tes vidéos :)

 

 

 

Merci j'avais pas fait attention il etait tard quand je l'avais fait mais c corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papy_moto a dit :

 

Ce n'est pas le téléphone qui confond "c'est" et "sais", qui oublie le pluriel, qui se trompe dans la conjugaison ou encore qui confond les verbes être et avoir...

 

Personnellement, même si je suis sur le téléphone, je me relis et je corrige même si c'est chiant.

 

Bonne chance, quand même... ;)

 

Ced

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, papy_moto a dit :

 

Oui, tu confond "a" et "à" :D

Pour le reste des fautes, on va mettre ça sur l'excitation et la poussée d'adrénaline quant à la présentation de ta chaîne...

Je vais faire le vieux c.n (oui je sais, flagellez moi avec une saucisse plate sur la place publique), mais, 1 faute par-ci par-là, tout le monde en fait (moi y compris); mais quand il y en a plusieurs dans chaque phrase, ça fait branleur en 50cc qui ne prend pas la peine de se relire :D

 

Bref, le 50cc, ce n'est pas mon truc mais je te souhaite bonne chance tout de même pour ta chaîne !

 

Ced

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...