DSPEE 999 Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Ah bah voilà une présentation ENFIN digne de son nom !!!!!! Bienvenue à toi ici mec !!!! V et Ride Safe sur ta jolie Beta !! MentosGun 1 Citer
AkaDonf Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Hello, bienvenue, meilleure présentation en effet Bonnes routes et bon séjours par minou Citer
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Beau gabarit pour 14 ans ! Espérons pour toi que les constructeurs s'adapteront dans le futur pour proposer des modèles où tu te sentiras à l'aise Bienvenue sur le forum Citer
Specter Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Salut l'asperge, bienvenu sur le forum Citer
x Marchou Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Salut ! Bienvenue a toi, moi aussi a 14ans j'étais assez grand (1m82) et maintenant 1m95 mais bon il y a beaucoup de motos pour les grands "pas forcément belles mdr" En tout cas les photos de ta 50 sont pas mal, tu la bichonne même si elle est neuve ça se voit que tu en prends soin. Moi aussi j'ai commencé avec des 50 même si je ne me prenais absolument pas pour un motard a l'époque, je te souhaite de te faire plaisirs dans le MOTO-vlog et surtout fait ce qu'il te plais, ne copie pas les autres, bref ! Bienvenue ici Citer
Messages recommandés