Tchibidouha Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 47 minutes, bastou a dit : Quel violence !!! "Quelle violence !" Pan ! Soixante coups de fouet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Noob Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : "Quelle violence !" Pan ! Soixante coups de fouet ! Dsl @Lelie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 3 minutes, bastou a dit : Dsl @Lelie Non non, ces coups de fouet-là sont pour Bastou : violence est un substantif féminin, il faut donc accorder en genre son adjectif quelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Noob Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 9 minutes, Tchibidouha a dit : Non non, ces coups de fouet-là sont pour Bastou : violence est un substantif féminin, il faut donc accorder en genre son adjectif quelle. je cour trop vite ^^ attrape moi si tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Noob Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Oh déception Je viens de faire un calcul rapide et c'est le bad trip !!! Je peux me payer l'équipement, le permis mais pas la moto, ce serai trop juste vu qu'il faut que je change de voiture Etant intérimaire touchant un peu de RSA et ayant un petit crédit à rembourser pour l'instant c'est mort l'hiver n'est pas la meilleur période pour l'intérim. Pas de ParisGamesWeek en moto cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés