L'Noob Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Si oui taper 1 ou mettez un com Que je sache si je suis seul ou pas ^^ mais apparemment y a @Shin_, @kerza et @Tony Barbe dans le coin déjà c'est bien Les autres manifestez-vs même ceux un peu plus loin genre Gétigné, Gorges (non pas profonde, j'en vois certains qui était près à faire ce jeu de mots pourri ) Ah et si y a des Gamers, faites moi signe @sbastien48 sur Twitter si ça intéresse personne mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomix Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 4 minutes, bastou a dit : Si oui taper 1 ou mettez un com Que je sache si je suis seul ou pas ^^ mais apparemment y a @Shin_, @kerza et @Tony Barbe dans le coin déjà c'est bien Les autres manifestez-vs même ceux un peu plus loin genre Gétigné, Gorges (non pas profonde, j'en vois certains qui était près à faire ce jeu de mots pourri ) Ah et si y a des Gamers, faites moi signe @sbastien48 sur Twitter si ça intéresse personne mdr Je suis "Gamer" pc si tu veux go mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Il y a 4 heures, bastou a dit : Si oui taper 1 ou mettez un com Que je sache si je suis seul ou pas ^^ mais apparemment y a @Shin_, @kerza et @Tony Barbe dans le coin déjà c'est bien Les autres manifestez-vs même ceux un peu plus loin genre Gétigné, Gorges (non pas profonde, j'en vois certains qui était près à faire ce jeu de mots pourri ) Ah et si y a des Gamers, faites moi signe @sbastien48 sur Twitter si ça intéresse personne mdr Je te souhaite bien du courage pour réveiller ces 3 là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 du cli... quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 55 minutes, lelillois a dit : du cli... quoi??? Des gens de Clisson quoi ! #hellfest ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 des Clisson d'aix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Noob Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Il y a 10 heures, lelillois a dit : du cli... quoi??? Il y a 9 heures, VelocyRaptor a dit : des Clisson d'aix C'est ça moquer vs mais ns on a le HellFest @Thomix moi je suis Gamer PS4 je suis un ancien drogué à WOW @Animal j’espère en réveiller au moins un ou même un gars de Loire atlantique proche du Sud de Nantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 3 minutes, bastou a dit : C'est ça moquer vs mais ns on a le HellFest Nous on à... le Maroilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Noob Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Nous on à... le Maroilles Mdr tu me fera goûter j'espère pouvoir aller dans le nord, du coté de St Quentin vers fin Août lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 @bastou tu as @clemfarfar @Tchibidouha @ouarang et moi meme qui sont du 44 coté saint nazaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : @bastou tu as @clemfarfar @Tchibidouha @ouarang et moi meme qui sont du 44 coté saint nazaire Non, Lelie, nous ne "sont" pas du 44. 30 coups de fouet ! ouarang et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Noob Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 11 minutes, Lelie a dit : @bastou tu as @clemfarfar @Tchibidouha @ouarang et moi meme qui sont du 44 coté saint nazaire ok mon beau-frère et ma soeur sont de St Nazaire. J'ai pas encore mon permis moto mais je devrai commencer début septembre vu que la moto-école, où je veux aller, est fermé jusqu'au 24 août. Pour l'instant, je suis piéton vu que le berceau moteur de mon coupé a pris un coup et qu'il a trop de bornes, ça vaut pas le coup de réparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Non, Lelie, nous ne "sont" pas du 44. 30 coups de fouet ! oh ca va pas le droit a l'erreur avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Noob Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 11 minutes, Tchibidouha a dit : Non, Lelie, nous ne "sont" pas du 44. 30 coups de fouet ! Quel violence !!! il y a 8 minutes, Lelie a dit : oh ca va pas le droit a l'erreur avec toi Te laisse pas faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 4 minutes, bastou a dit : Quel violence !!! Te laisse pas faire t'inquiete pas pour ca quand il vient a la maison il dort dans la serre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Noob Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : t'inquiete pas pour ca quand il vient a la maison il dort dans la serre Lol il a le droit à un petit matelas quand même on est pas des @Animal mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 6 minutes, bastou a dit : Lol il a le droit à un petit matelas quand même on est pas des @Animal mdr et puis quoi encore pourquoi pas le petit dej au lit aussi tu confirmes @Tchibidouha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Noob Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : et puis quoi encore pourquoi le petit dej au lit tu confirmes @Tchibidouha Donc tu l'attache dans la serre avec une gamelle d'eau et tu lui jette les restes des repas si j'ai bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 6 minutes, bastou a dit : Donc tu l'attache dans la serre avec une gamelle d'eau et tu lui jette les restes des repas si j'ai bien compris a qqch pres c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Noob Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : a qqch pres c'est ca lol c'est ça sans les restes des repas Fait moi penser de jamais venir chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : a qqch pres c'est ca Tu sais recevoir L'Noob 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 18 minutes, lelillois a dit : Tu sais recevoir surtout si je suis dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 8 minutes, clemfarfar a dit : surtout si je suis dans le coin C'est un message personnel pour moi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est un message personnel pour moi??? mais non mais non !!! tu peux avoir confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : mais non mais non !!! tu peux avoir confiance Je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés