Tonygsr Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Bonjour ! Je me présente donc rapidement! Novice en moto bien que pratiqué un peu en 125 (yzf) je n'ai eu mon permis Gc seulement au mois de mai !!! Je me prénomme Anthony j'ai 34ans je sort de l'Auvergne ! Dans l'allier un petit village près de Moulins... Oui c'est perdu... Passé mon permis sur xj6 et Mt07 (sympa mais vraiment tape cul la mt!)j'ai succombé au charme de la magnifique gsr 750 qui me donne beaucoup de plaisir !!!!:-D MentosGun, DSPEE 999 et Piit 3 Citer
MentosGun Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum cher sympathique tape-cul de marque MT! Tonygsr 1 Citer
Bandit Blop Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Salut et bienvenue l'auvergne a moto tu m'etonne que tu doit t'eclater !! Tonygsr 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Salut Tony GSR !! Félicitations à toi pour ton Permis Gros Cube tout frais !! En effet, pas mal la GSR 750 ! Les routes doivent être trop belles en Auvergne !! ^^ Profite grave mec !!! Bienvenue à toi sur ce forum très sympa et convivial....Tu rencontreras ici des passionnés de motos et de motovlogs !! A bientôt Anthony !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ta belle bécane !! Tonygsr et MentosGun 2 Citer
lelillois Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Salut Anthony et bienvenue ici Tonygsr 1 Citer
Animal Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Salut Tony et bienvenue ! Aaaaahhhhhh l'Auvergne ! Tonygsr 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Bienvenue l'ami Tonygsr 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Salut Anthony et bienvenue sur le forum Bonne bécane la GSR750. Et la province c'est perdu pour certains mais ça gagne à être connu surtout en bécane et encore mieux en Auvergne ! Tonygsr 1 Citer
Piit Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Heeyyy salut et bienvenue voisin. Féla.. licitation pour ton permis et t'inquiete pas lexpérience vien en roulant avec les frayeurs qui vont avec il faut juste les limités aux maximum au début V à toi et peut être à une balade un de ces jours Tonygsr et MentosGun 2 Citer
CDP Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Bienvenue voisin de l'allier Tonygsr 1 Citer
MentosGun Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Il y a 6 heures, Piit a dit : Heeyyy salut et bienvenue voisin. Féla.. licitation pour ton permis et t'inquiete pas lexpérience vien en roulant avec les frayeurs qui vont avec il faut juste les limités aux maximum au début V à toi et peut être à une balade un de ces jours Avec leur fusion à la con, on est plus voisin maintenant, on est carrément de la même région: Auvergne Rhône-Alpes!!! Piit 1 Citer
Piit Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 4 minutes, MentosGun a dit : Avec leur fusion à la con, on est plus voisin maintenant, on est carrément de la même région: Auvergne Rhône-Alpes!!! Heu .. du temps qu'on fusionne pas plus sa me va mdr MentosGun 1 Citer
MentosGun Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 3 minutes, Piit a dit : Heu .. du temps qu'on fusionne pas plus sa me va mdr Tu m'étonnes! Ils ont qu'à fusionner toutes les régions aussi... Mais... ça existe déjà en fait, c'est la France!!! Citer
AkaDonf Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Bienvenue et congratz Tonygsr 1 Citer
Benjiben Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Auvergne ... "Bave".. Salut à toi et belle bécane ! Tonygsr 1 Citer
Specter Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Salut l'auvergnat, bienvenu sur le forum Tonygsr 1 Citer
Messages recommandés