Aller au contenu

Présentation de Pépin


Pépin

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

 Je suis un mot...ah bah non pas encore ! Oui Chris comme tu l'as dit il est de bon ton de se présenter quand on mets les pieds (dans la gueule) quelque part ! Alors on va rapidement faire un bon vieux ASV des familles (quoi t'as pas compris ASV pfff nan mais allo t'es so 2010 toi !) j'a 23 ans, je suis un jeune homme et j'habite proche de Compiegne dans l'Oise (du coup t'as compris ASV = age sexe ville).

 Pour en rajouter je me prénomme Florian mais ca on s'en tape. J'ai déjà bien entamé le permis moto puisque j'ai raté une fois le plateau. Pour tout ceux qui l'ont déjà raté big up, izy, wesh la famille tout ça t'as vu !

Malgré tout j'ai déjà acheté ma meule (parce que j'suis déter t'as vu) en la personne d'une magnifique Suzuki Gladius (le premier qui dit que c'est une brêle de gonzesse j'lui fait bouffer mon train arrière et je lui refourgue mon mètre soixante cinq pour voir comment il s'en sort dans le choix de sa première moto !)

 

PS : Pour ceux qui ont reconnu la référence entre les premières parenthèse vous êtes des bons, j'vous aimes déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Pépin !

 

Jolie présentation pleine d'humour ! J'aime :P

 

Par contre pour la moto, bah la Gladius, c'est pas mon truc ! Il y en avait dans ma moto école et je n'étais pas à l'aise du tout dessus ! Du coup, j'ai atterri sur une ER6 :lol:

 

Bon courage pour le permis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pépin le ouf lol !! :)

Très sympa en effet ta présentation, bien drôle et farfelue lol !!! ^^

J'espère sincèrement que tu vas réussir (la prochaine fois) ton Plateau Moto !!! ^_^

Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympa et convivial !!! Tu rencontreras ici des tarés de motos et de motovlogs !! :P

Tiens nous au jus pour ton permis mec !!

A bientôt Florian !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE pendant et après ton permis..... :)

Et.......toutes mes condoléances pour le choix de cette magnifique Gladius.....MDRRRRRRRRR !!!! :lol::D:o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Pépin a dit :

Merci à vous tous pour l'accueil ! Concernant ma monture quel intérêt d'avoir la même brêle que les autres comme les er-bouze par exemple hein Chris :D Est ce qu'on est pas content quand sa moto fait jazer franchement ?! (c'est notre côté un peu jacky à tous qui ressort !)

 

J'ai appris à rouler sur une ER 6 mais je ne possède pas cette moto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous c'est trop d'honneur pour un presque motard !

 

Allez dans l'ordre !

 

@VelocyRaptor : Moi vivant jamais ! Au risque d'etre impolie j'ai la meme vision des mecs en ktm que ceux en Tmax à savoir des gros branleurs qui veulent de la puissance et du bruit pour faire n'importe quoi et compenser leur kekette ! Ouais préjugé, ouais préjugé, tu veux qu'on se marrave ?! Non sans rire j'ai ce préjugé à cause des énergumènes que je croise en KTM sur a route et ce que je vois sur Youteube, sorry Bro !

 

@DSPEE : Bien sur que je ride safe ! Je me sentiri nu comme un vers si je roulais sans equipement ahah aaaaah l'été..la saison des pizzas bolognaises sur le bord de la route sauce huile moteur, j'adore ! En effet communauté qui semble fort joviale ! Je tiendrai au jus pour la suite mais au vu de mon metier je ne sais pas quand je pourrais me representer !

 

@Baradoz'z : Merci camarade !

 

@MentosGun : Toi j't'aime deja bien !

 

@Banditblop : Banditblop...bandit parce que tu roules sur une R1 c'est ca j'ai bon ?! Je gagne quoi ?! Merci a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Pépin a dit :

@J-P Motard merci ! C'est surtout du à sa hauteur de selle qu'elle convient aux demoiselles (de Rochefort et d'ailleurs !)

 

Je suis certain que ma Gpz est plus basse en hauteur de selle :) 

bon avec ma r1... euuu ma bandit , c'est autrement plus haut forcement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...