Pépin Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Bonjour/Bonsoir Je suis un mot...ah bah non pas encore ! Oui Chris comme tu l'as dit il est de bon ton de se présenter quand on mets les pieds (dans la gueule) quelque part ! Alors on va rapidement faire un bon vieux ASV des familles (quoi t'as pas compris ASV pfff nan mais allo t'es so 2010 toi !) j'a 23 ans, je suis un jeune homme et j'habite proche de Compiegne dans l'Oise (du coup t'as compris ASV = age sexe ville). Pour en rajouter je me prénomme Florian mais ca on s'en tape. J'ai déjà bien entamé le permis moto puisque j'ai raté une fois le plateau. Pour tout ceux qui l'ont déjà raté big up, izy, wesh la famille tout ça t'as vu ! Malgré tout j'ai déjà acheté ma meule (parce que j'suis déter t'as vu) en la personne d'une magnifique Suzuki Gladius (le premier qui dit que c'est une brêle de gonzesse j'lui fait bouffer mon train arrière et je lui refourgue mon mètre soixante cinq pour voir comment il s'en sort dans le choix de sa première moto !) PS : Pour ceux qui ont reconnu la référence entre les premières parenthèse vous êtes des bons, j'vous aimes déjà ! Piit, DSPEE 999 et MentosGun 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Salut bienvenue à toi et ta brêle de gonzesse ! x Marchou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Salut Florian et bienvenue ici Bon pour la moto... euh... comment dire... non rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Marchou Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Hey bienvenue ici ! Bon je vais faire Bref Pepin.... J'aime bien ton humour mais pas ton choix de moto ahaha . Courage pour la suite ça va le faire Master Smile Crew 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Hey Pépin ! Jolie présentation pleine d'humour ! J'aime Par contre pour la moto, bah la Gladius, c'est pas mon truc ! Il y en avait dans ma moto école et je n'étais pas à l'aise du tout dessus ! Du coup, j'ai atterri sur une ER6 Bon courage pour le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Merci à vous tous pour l'accueil ! Concernant ma monture quel intérêt d'avoir la même brêle que les autres comme les er-bouze par exemple hein Chris Est ce qu'on est pas content quand sa moto fait jazer franchement ?! (c'est notre côté un peu jacky à tous qui ressort !) Piit et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Bienvenue pépin2pommes2pins Tu a une Gladius? Tu aura une KTM Super Duke GT mon fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Salut Pépin le ouf lol !! Très sympa en effet ta présentation, bien drôle et farfelue lol !!! ^^ J'espère sincèrement que tu vas réussir (la prochaine fois) ton Plateau Moto !!! Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympa et convivial !!! Tu rencontreras ici des tarés de motos et de motovlogs !! Tiens nous au jus pour ton permis mec !! A bientôt Florian !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE pendant et après ton permis..... Et.......toutes mes condoléances pour le choix de cette magnifique Gladius.....MDRRRRRRRRR !!!! x Marchou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 il y a 45 minutes, Pépin a dit : Merci à vous tous pour l'accueil ! Concernant ma monture quel intérêt d'avoir la même brêle que les autres comme les er-bouze par exemple hein Chris Est ce qu'on est pas content quand sa moto fait jazer franchement ?! (c'est notre côté un peu jacky à tous qui ressort !) J'ai appris à rouler sur une ER 6 mais je ne possède pas cette moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baradoz'z Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Bienvenu a toi Pépin et ha ta meule .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Salut et bienvenu sur le forum Braddock!!! Et attention où tu mets les pieds! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandit Blop Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Bienvenue et bon courage pour le permis donc et pis bon on est beaucoup a avoir commencé sur des breles de gonzesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomix Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Bienvenue et bon permis V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Merci à tous c'est trop d'honneur pour un presque motard ! Allez dans l'ordre ! @VelocyRaptor : Moi vivant jamais ! Au risque d'etre impolie j'ai la meme vision des mecs en ktm que ceux en Tmax à savoir des gros branleurs qui veulent de la puissance et du bruit pour faire n'importe quoi et compenser leur kekette ! Ouais préjugé, ouais préjugé, tu veux qu'on se marrave ?! Non sans rire j'ai ce préjugé à cause des énergumènes que je croise en KTM sur a route et ce que je vois sur Youteube, sorry Bro ! @DSPEE : Bien sur que je ride safe ! Je me sentiri nu comme un vers si je roulais sans equipement ahah aaaaah l'été..la saison des pizzas bolognaises sur le bord de la route sauce huile moteur, j'adore ! En effet communauté qui semble fort joviale ! Je tiendrai au jus pour la suite mais au vu de mon metier je ne sais pas quand je pourrais me representer ! @Baradoz'z : Merci camarade ! @MentosGun : Toi j't'aime deja bien ! @Banditblop : Banditblop...bandit parce que tu roules sur une R1 c'est ca j'ai bon ?! Je gagne quoi ?! Merci a toi ! DSPEE 999 et MentosGun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Respect alors !! V !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Bienvenue à toi jeune ouff [emoji1][emoji6] pour ta meule le principal est de ce faire plaisir [emoji111]️en 50 CC ou en H2R c'est la même seul l'état d'esprit compte [emoji120]bon courage pour la suite V Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 @doud Merci petit scarabée pour ces sages paroles ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Salut Pépin et bienvenue au club !! J'ai dû demander à mon ami gooooglllleee de me montrer une Gladius Ben ça n'a pas l'air d'être une bécane de gonzesse : Bonne chance pour ton permis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 @J-P Motard merci ! C'est surtout du à sa hauteur de selle qu'elle convient aux demoiselles (de Rochefort et d'ailleurs !) DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandit Blop Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 37 minutes, Pépin a dit : @J-P Motard merci ! C'est surtout du à sa hauteur de selle qu'elle convient aux demoiselles (de Rochefort et d'ailleurs !) Je suis certain que ma Gpz est plus basse en hauteur de selle bon avec ma r1... euuu ma bandit , c'est autrement plus haut forcement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 @Bandit Blop Ouais mais fallait que je fasse un peu viril en prenant pas trop bas non plus t'as vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Salut et bienvenue pepin 3 pomme xd et ta monture la heuu... gladiadus .. En tous cas super présentation V à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 @Piit Gladys ou Gladysse ca lui suffira comme doux surnom ! Merci pour ton accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Bienvenue à toi fan de caramail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiloow Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Bienvenue à toi Pinpin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés