Aller au contenu

Présentation de Neko


Neko

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

moi c'est Neko (Maxime) j'ai 22 ans, étudiant, et j'oscille entre Rennes et Nantes voilà pour la géographie.

Je vous raconte ma vie, mais on est la pour ca non  ?

La moto est une passion récente, environs 4 ans, j'ai d'abord eu un scooter 50 ( pas taper) puis je me suis vite lassé du 50 en même temps je découvrais le motovlog (Floflo speed le premier puis toute la ribambelle aujourd’hui). Je suis donc passer à une 125 varadero avec la formation post permi B. Et je suis fier d'annoncer à tous que j'ai récemment obtenu le divin permis A2 :lol:. J'ai toujours roulé seul mais j'aimerais pouvoir partager cette passion.

Voilà voilà

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

Salut et bienvenue ! Félicitations pour ton permis, tu vas pouvoir te débarrasser de cet affreux tank !

 @AnimalAlors non ma petite vara n'est pas un affreux tank, je l'aime cette moto. C'est la version injection, la carbu ok je l'aime moins je le reconnais. Mais c'est ma première et je l'aimerais toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Animal elle vibre trop et trop souvent à mon gout, alors est-ce que c'est uniquement celles de motos écoles ou toutes ça reste a voir ou si c'est typiquement un truc de roadster. J'ai hâte d'en apprendre plus la dessus. ( Ayant déjà une épaule en vrac c'est qqch que je prend en compte) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Neko a dit :

@Animal elle vibre trop et trop souvent à mon gout, alors est-ce que c'est uniquement celles de motos écoles ou toutes ça reste a voir ou si c'est typiquement un truc de roadster. J'ai hâte d'en apprendre plus la dessus. ( Ayant déjà une épaule en vrac c'est qqch que je prend en compte) ;)

 

C'est vrai qu'elle vibre. C'est pas un truc de moto école :P ! Bon après avoir eu 2 gros monos, c'est ridicule à coté mais bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Neko a dit :

@Animal C'est pour ça que je pense qu'un 3 ou 4 cylindres serait mieux.

 

Après les bicylindres ne sont pas tous comme ceux là... J'ai un gros vtwin de 1300cc et il ne vibre pas... Par contre si t'as l'épaule en vrac, il pousse trop fort :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lolodu65 La moto c'est pas du tout dans ma famille à mes 18 printemps j'ai eu besoin de me déplacer sans pour autant apprécier ça, mais ce petit sentiment de liberté était né. Je l'ai donc acheté dans une concession moto, un endroit ou j'avais jamais mis les pieds et j'ai accroché direct les machines, le bruit et l’ambiance. Je crois que mon souvenir le plus marquant c'est quand j'ai mis mon casque je me suis senti bien juste bien :). Depuis le passage à la moto ça s'est renforcé je la prend juste parce-que j'ai envie de me prendre du bon temps je vais me perdre sur des routes inconnues et je reviens grâce au sacro saint GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liberté et la sensation la plus forte qu'il faut retenir de la moto ( a mon avis ) la vitesse, être le meilleur pilote, etc .... est a faire sur circuit je pense, c'est mieux, sur route ça passe souvent, mais un jour ça ne passe pas et la liberté et vite perdu, allez j’arrête avec mes avis de papa lolo !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Neko !! :)

Déjà, toutes mes félicitations pour ton Permis Moto A2 tout frais !!!!! :P Tu dois être trop content !!!!! ^^

La Varadero 125 c'est sympa, mais une bon gros cube c'est quand même autre chose non ?! Lol !!! ;)

Que voudrais-tu te prendre comme bécane ? Et que fais-tu comme études ?

Bienvenue à toi sur ce forum très sympa et convivial !!! Tu rencontreras ici des passionnés de motos et de motovlogs !!! 

A bientôt ami motard Breton !!! V à toi et surtout.......RIDE SAFE !!! Et gare à l'excès de confiance des premiers jours mecs !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi sur le forum! Ben moi j'ai 10 ans de plus que toi et ça fait un peu plus de 2 ans que je roule en Viva City 2 temps 50cc. Et maintenant, je ne rêve que d'une chose, ROULER EN MOTO!!! Tu parlais de passion récente pour toi, la mienne l'est encore plus!

Et bien sûre ça ne m'empêche pas d'avoir l'esprit motard, avec @Piit on s'éclate!!! :lol:

:V: poto!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MentosGun Je peux que t'encourager à sauter le pas, pour ma part je le voulais tellement ce permis que j'ai énormément stressé au final et les élèves passionnés aussi. Mais ça se fait j'ai bossé en suivant les conseils de mes monos bien sur et de @SHIFT 87 ( que je remercie encore)

@DSPEE 999 En moto je voudrais un roadster après je ne sais pas lequel j'ai besoin de voir le ressenti que j'ai avec. Et en études je suis en Podologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...