Aller au contenu

Présentation de DeltaRace


DeltaRace

Messages recommandés

Salut, je viens du nord pas de calais, je possède une Derbi 50cc.

J'ai envie d'entrer dans le monde du moto Vlog avec une caméra Sj4000, un Dictaphone olympus et un micro que j'ai récupéré sur un ancien casque de jeux... Je me suis inscrit sur le forum pour apprendre et pouvoir avoir des avis sur mon futur contenu. Merci à tous :) (j'ai réalisé la photo avec Photoshop et j'étais accompagné d'un ami en tzr

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DeltaRace !! :)

Merci pour cette jolie photo......^^

Bienvenue à toi ami du Nord de la France sur ce fofo très sympa !!!

Tu as déjà une idée du type de vidéos que tu voudrais faire ? (motovlog, daily observation, découverte géographique......etc....)

A bientôt !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ta Derbi 50CC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DSPEE 999 a dit :

Salut DeltaRace !! :)

Merci pour cette jolie photo......^^

Bienvenue à toi ami du Nord de la France sur ce fofo très sympa !!!

Tu as déjà une idée du type de vidéos que tu voudrais faire ? (motovlog, daily observation, découverte géographique......etc....)

A bientôt !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ta Derbi 50CC !!!

Merci pour ton accueil, je pense faire un peu de tout pour proposer du contenu assez varié, et aussi des vidéos  "Fail" ou "fun" mais je vais aussi essayer quand j'aurais une petite communauté de demander au abonné qu'elle sujet il voudrai que je traite ou faire des votes... Je verrai bien par la suite ;) je suis équipe je ne sort jamais sans ma veste et mes gants ! V 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delta pour alpha veuillez vous identifier XD

Salut et bienvenue messieur..dame.. ?? 

En tous cas on c'est se que tu veux xd .

Ici tu trouveras tous se qu'il te faudrat (sinon demande a un menbre experimenté ou modo tout le monde se ferat un plaisir de te renseigner ). :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...