DeltaRace Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Salut, je viens du nord pas de calais, je possède une Derbi 50cc. J'ai envie d'entrer dans le monde du moto Vlog avec une caméra Sj4000, un Dictaphone olympus et un micro que j'ai récupéré sur un ancien casque de jeux... Je me suis inscrit sur le forum pour apprendre et pouvoir avoir des avis sur mon futur contenu. Merci à tous (j'ai réalisé la photo avec Photoshop et j'étais accompagné d'un ami en tzr ) DSPEE 999, MentosGun et ShedgV 3 Citer
ShedgV Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Bienvenue DeltaRace ! Le Pas de Calais est une belle région ! Au plaisir de voir tes futurs vidéos ! DeltaRace 1 Citer
Animal Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Salut à toi le mobyletteux ! DeltaRace 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum DeltaRace 1 Citer
lelillois Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Salut le boyau rouge et bienvenue sur le forum Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Salut DeltaRace !! Merci pour cette jolie photo......^^ Bienvenue à toi ami du Nord de la France sur ce fofo très sympa !!! Tu as déjà une idée du type de vidéos que tu voudrais faire ? (motovlog, daily observation, découverte géographique......etc....) A bientôt !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ta Derbi 50CC !!! MentosGun 1 Citer
DeltaRace Posté(e) le 13 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Il y a 1 heure, DSPEE 999 a dit : Salut DeltaRace !! Merci pour cette jolie photo......^^ Bienvenue à toi ami du Nord de la France sur ce fofo très sympa !!! Tu as déjà une idée du type de vidéos que tu voudrais faire ? (motovlog, daily observation, découverte géographique......etc....) A bientôt !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ta Derbi 50CC !!! Merci pour ton accueil, je pense faire un peu de tout pour proposer du contenu assez varié, et aussi des vidéos "Fail" ou "fun" mais je vais aussi essayer quand j'aurais une petite communauté de demander au abonné qu'elle sujet il voudrai que je traite ou faire des votes... Je verrai bien par la suite je suis équipe je ne sort jamais sans ma veste et mes gants ! V DSPEE 999 et MentosGun 2 Citer
Piit Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Delta pour alpha veuillez vous identifier XD Salut et bienvenue messieur..dame.. ?? En tous cas on c'est se que tu veux xd . Ici tu trouveras tous se qu'il te faudrat (sinon demande a un menbre experimenté ou modo tout le monde se ferat un plaisir de te renseigner ). DeltaRace, DSPEE 999 et MentosGun 3 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Ok man !!! Bonne chance pour cette future chaîne alors !! Et Respect à toi si tu es toujours bien équipé !!! V !!! DeltaRace 1 Citer
Specter Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Salut Delta Race, bienvenu sur le forum DeltaRace 1 Citer
MentosGun Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Salut et bienvenu sur le forum! Dis-moi, elle s'appelle comment cette weed couleur pourpre? Jolie photo DeltaRace 1 Citer
DeltaRace Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Merci à vous pour mon accueil c'est cool MentosGun et Piit 2 Citer
ShedgV Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 @Animal pousse le vite il a pas son casque ! Il y a 19 heures, DeltaRace a dit : je suis équipe je ne sort jamais sans ma veste et mes gants ! V DeltaRace et MentosGun 2 Citer
MentosGun Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Il y a 2 heures, ShedgV a dit : @Animal pousse le vite il a pas son casque ! Moi je pense qu'il se l'est directement greffé sur le crâne parce qu'il l'oubliait tout le temps!!! DeltaRace et ShedgV 2 Citer
Messages recommandés