Dawen Hope Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Salut à tous. je me prénomme Yoann alias Dawen Hope, J'ai 40 ans. Et je vis dans le beau pays de Bretagne. j'ai commencé la moto il y a des années sur un vieux Honda 500 four. Après un arrêt de pas mal d'années je suis de retour sur un 600 bandit S de 2004. A bientôt ✌️ 93Batman et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Salut Darwin Hope, bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Salut le Breton (encore un!!! ) et bienvenue sur le forum!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Bienvenue le bigoudin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Salut Dawen Hope !! Coucou cher nouveau membre quadragénaire !! Bienvenue au club des vieux de ce site lol !! (J'ai 44 piges moi) Roooh, tu aurais des photos de ton ancien Honda 500 Four ??! J'adooooore les vieilles machines charismatiques !!! ^^ La mode des motos "Néo-Rétro" est bien la preuve que ces engins d'un autre temps nous manquent quand même un peu...... sniiiif.....lol..... Tu verras, ce forum est vraiment très sympa et convivial, tu rencontreras ici des passionnés de motos et de motovlogs.... A bientôt mec !! V à toi, profite bien de ta reprise de la moto....et surtout......RIDE SAFE sur ton 600 Bandit S !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Bonjour Yoann et bienvenue sur le forum Non 40 ans c'est pas vieux et pi on est toujours le vieux de quelqu'un !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Y a plein de quadra ici t inquiete ! Bienvenue voisin breton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Bienvenue Yoann ! Et amuse toi bien avec ta Bandit S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShaddow Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Salut Yoann et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Bienvenue TiPiaK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawen Hope Posté(e) le 13 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Merci à tous pour votre accueil :-) pour la photo de mon vieux 500four, ça ne sera pas possible car les aléas de la vie on fait que je n'ai plus de photos malheureusement . voici par contre ma monture actuelle DSPEE 999 et MentosGun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Dommage pour la photo de la 500 Four.......Sniiiif...... Encore bienvenue ami motard !!! V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Salut et bienvenue à toi le breton de la vallée de danas ... manau Bonne visite du forum et reprise moto V MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 il y a une heure, Piit a dit : Salut et bienvenue à toi le breton de la vallée de danas ... manau Bonne visite du forum et reprise moto V "J'ai pu entendre les échos!" Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés