Baradoz'z Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 salut les amis Voici ma toute premières Vidéo laisser vos com V a vous Citer
Piit Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Il y a un topic spécial pour les vidéos dans "vos daily motovlog" Tu auras peu être plus de monde et conseil/critique si besoin Mais perso j'y jetterai un oeil Baradoz'z 1 Citer
Baradoz'z Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 Le 12/08/2016 à 23:46, DSPEE 999 a dit : Salut à toi Baradoz'z !! Bienvenue à toi sur ce forum très sympa et convivial !! Tu ne pouvais que devenir motard avec ce que tu présente là ^^ Et bien, tu nous tiendras au courant quand tu sortiras ta première vidéo mec !! A bientôt !! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ta Kawa Z300 !! https://www.youtube.com/channel/UC6utecNa5BuSYJmUz9VGMaA voilà le lien de ma chaine n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez Citer
Messages recommandés