Aller au contenu

#01 - Etape 1 mon Evaluation permis A2


Motards dans l'âme

Messages recommandés

voila j'ai commencé a me faire évaluer ma conduites par ma monitrice a ECF j'ai posté la vidéo j'explique sur la vidéo comment cela s'est passé pour moi et par la suite des photos que j'ai pu prendre et mis sur la vidéo car j'ai pas pu filmer ma conduite je l'ai appellé   ( mon évaluation Permis A2 le commencement ^^  ) voici la vidéo : 

 

Et le résultat de mes évaluations de conduite et théorique :

 

13987435_1844925682408979_6877062640031467820_o.jpg

13920158_1844925685742312_5347293429279838030_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends je comprend pas la j'écrits bien ont et pas aux collège la mon écriture et largement lisible sérieux et compréhensible pour comprendre ce que je écrit sérieux je bien croire que je ne suis pas parfais mais de la a me balancer des petit pique pour mon écriture et vraiment petit comprend moi :V: a toi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Motards dans l'âme a dit :

attends je comprend pas la j'écrits bien ont et pas aux collège la mon écriture et largement lisible sérieux et compréhensible pour comprendre ce que je écrit sérieux je bien croire que je ne suis pas parfais mais de la a me balancer des petit pique pour mon écriture et vraiment petit comprend moi :V: a toi ^_^

 

Heu non, on a du mal à te comprendre. Il va falloir faire un effort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas à l'école mais faire un effort sur l'orthographe et/ou utiliser un correcteur sur le net pour montrer un peu de respect à ceux qui te lisent c'est plutôt pas mal.

 

Et ça préserve la rétine de chacun.

 

Je suis un troll et je troll gratos mais quand il s'agit d'orthographe c'est rarement gratuit, on fait tous des erreurs mais faire une faute par mot c'est un peu du foutage de gueule. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sans doute que tu n'aime pas les personnes comme moi qui on des problème d'orthographe ? .

 

après faire le trole et aider gentiment et deux chose complétement différente a mon juste gout y'a une façon de le dire qui et plu correcte a mon avis .

 

après j'ai pas envie de m'enrouiller avec les personnes ici je suis la par passion et partage donc je serai plus souple avec mon écriture :V: ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les personnes qui font 0 efforts, et parler de "problème" d'orthographe c'est assez facile.

 

On a des membres qui sont dyslexique et pourtant ils écrivent lisiblement et avec peu de fautes. 

 

Juste en te relisant et en réfléchissant 1 minute tu es capable de trouver 80% de tes erreurs.

 

Ta dernière phrase prouve que tu t'en fou d'écrire bien ou comme un illettré, c'est triste. ><

 

PS: Faire des efforts d'ortho/grammaire est plus bénéfique que péjoratif, pour les autres et l'image que tu renvoies mais surtout pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Seph a dit :

J'aime pas les personnes qui font 0 efforts, et parler de "problème" d'orthographe c'est assez facile.

 

On a des membres qui sont dyslexique et pourtant ils écrivent lisiblement et avec peu de fautes. 

 

Juste en te relisant et en réfléchissant 1 minute tu es capable de trouver 80% de tes erreurs.

 

Ta dernière phrase prouve que tu t'en fou d'écrire bien ou comme un illettré, c'est triste. ><

 

PS: Faire des efforts d'ortho/grammaire est plus bénéfique que péjoratif, pour les autres et l'image que tu renvoies mais surtout pour toi.

commentaire pas cool . T'ai remarque que je cite déplacé à mon gout Mdr.

 

à ton propos visiblement tu n'as pas l'aire d'avoir très bien compris ce que j'ai écrit  je m'arrête là pour toi l'ami ont est tous ego ici ok .

ce n'est pas pas ce que j'ai un souci d'écriture que tu dois aitre déplacé envers moi ont partagé tous la même passion le fais-t'ai que tu te sens soit disent en position enfin c'est ce que tu crois de me rabaisser te ridiculise donc je vais aitre poli et FERMER MA GUEULE envers toi pas ce que pour moi tu n'est pas du tout correcte avec moi depuis le début de ma bienvenue sur le forum je m'arrête de te répondre à t'ai propos déplacé pas ce que pour moi t'ait une issue sans fin dans toute ta splendeur.

 

quand on se prend pour le dieux du forum pas ce que le mec est plus ancien que moi : on réfléchit avant de parler . l'administrateur du forum m'a déjà expliqué en PV au sujet de mon écriture. et le pire dans tout ça c'est que sont aide mes étés très utiles et que je remercie


maintenant je tacherai d'avoir une écriture plus correcte 
PS : ceci est bien le dernier message que je répond a t'ai commentaire :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet n'est pas de débattre sur la langue française, mais je peux comprendre que ça plaise pas trop à Seph de voir comment tu écris. Moi aussi, les fautes ça m'insupportent (j'en fais pourtant), mais celles qui sont faciles à corrigées, je trouve pas ça normal effectivement. C'est pas un jugement, moi en tout cas, mais ça renvoie une image de toi d'une personne qui s'en fou totalement des autres. Dans tous les cas, comme tu as dis, fais un effort, que ça soit pour toi comme pour les autres, car c'est beaucoup plus agréable de lire un message bien écrit et d'y répondre (ne serait-ce que mettre de la ponctuation comme des virgules, ça change tout, je t'assure :D).

 

Mais sinon, bonne chance pour la suite et fais attention sur la route :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...