Rarley Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Salut à Tous ! Alors voilà mon problème, sur mes vidéos prise sur mon casque, si vous regardez bien l'image, on a l'impression qui a un petit voile transparent devant, et ceci n'est pas une impression mais bien l'étui de ma GoPro qui (je ne sais pas pourquoi) est refletté. Contrairement à ma dernière vidéo ou j'ai enlevé l'étui pour le son. Je les nettoyer, polyshé, et tous le tintouin mais rien n'y fait. Je sais que pour certain c'est rien mais comme je suis assez minutieux sur la qualité de l'image je voulais savoir si cela était arriver à quelqu'un d'entre vous ou faut t'il que je m'achète l'étui Spécial Hero 3 ou es ce qu'il y a une autre solution pour ce petit problème. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César le Motard Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 J'ai jamais eu ce problème... Est ce que ton étui est du même modèle que celui de ta GoPro ? Je pense que le soucis ne vient pas de la propreté si tu l'as bien nettoyé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rarley Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Le boîtier était fournis avec la GoPro. Après je sais pas si le soleil a un impact avec le reflet de la vitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justforpleasure Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Plop, J'ai déjà eu un problème de voile avec une go pro, c'était de l'humidité qui faisait un voile blanc lorsque le caisson été fermé et au soleil Du coup j'ai juste laissé ouvert pendant quelques temps et tout est parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rarley Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Tu crois que si je mets la petite fermeture de derrière ouverture au lieu de l'étanche, ça pourrait aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 Il y a 6 heures, Justforpleasure a dit : Plop, J'ai déjà eu un problème de voile avec une go pro, c'était de l'humidité qui faisait un voile blanc lorsque le caisson été fermé et au soleil Du coup j'ai juste laissé ouvert pendant quelques temps et tout est parti. Il y a 6 heures, Rarley a dit : Tu crois que si je mets la petite fermeture de derrière ouverture au lieu de l'étanche, ça pourrait aider ? J'ai jamais eu ce problème car dans mon boitier, je mets des petits cotons anti-buées pour go pro tiens un petit exemple pour le faire soit même si tu veux que cela soit discret met le dessous ta caméra dans le boitier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justforpleasure Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Bien vu, après ne me la fait qu'une seule fois et en plus c'était pas mon boitier ^^, j'ai jamais eu ce problème sur mes propres boitiers Mais merci pour l'astuce, si jamais, ca peut toujours servir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés