MOTARAX Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 tout le monde ! Je me présente moi c'est STEFAN alias MOTARAX sur YouTube, j'ai 19 ans actuellement et j'habite la région parisienne. Depuis mes 6 ans environ j'ai été tout de suite attiré par le monde de la moto grâce à mon oncle qui lui était motard depuis plusieurs années. J'ai vraiment commencé avec un scooter quand j'avais 15 ans mais 1 an après je me suis tout de suite acheté une petite moto 50cc la RS4 de chez Aprilia ! Depuis maintenant 3 ans je roule toujours avec cette petite moto plutôt sympas et j'ai commencé à faire des vidéos sur cette fameuse plateforme YouTube pour pouvoir partager le début d'une vrai vie de motard ! Je viens tout juste d'obtenir mon permis A2 et d'ici très peu de temps je vais avoir ma toute nouvelle bécane, la MT07 TRACER de chez YAMAHA qui viens de sortir ! J'ai commencé à faire des vidéos avec ma petite 50cc (RS4) parce que je voulais en quelques sortes lui rendre un petit hommage,q ca fais quand même 3 ans qu'on se supporte elle et moi Concernant ma chaîne YouTube, j'ai commencé il y a 2 mois, on est déjà 680 et on s'amuse comme on peut ! Voila voila je sais pas quoi dire de plus ahah, si j'ai oublié des choses ( c'est très probable ) n'hésitez pas à me poser toutes questions ! j'y répondrai avec plaisir Merci à tous les copains et RIDE SAFE !! Chaine YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCVRjDhqCeOlmxf0xnWBH9gw MentosGun et DSPEE 999 2 Citer
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Salut mec et bienvenue ici ! J'aime bien la plastique de cette mob, dommage que ce ne soit pas une 1000 ! Oh wait, c'est une RSV4 ça ! MOTARAX 1 Citer
MOTARAX Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Ahah merci beaucoup ! J'aurais tellement aimé que ça sois une RSV4 !! Il manque que le V Merci encore Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Salut Stefan, bienvenue ici et félicitations pour ta nouvelle bécane MOTARAX 1 Citer
MentosGun Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Salut à toi et bienvenue sur le forum! MOTARAX 1 Citer
Thomix Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Bienvenue à toi ! Très belle moto ! MOTARAX 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Salut à toi et bienvenue ici ! Tu la récupère quand ta Tracer 700 ? MOTARAX 1 Citer
MOTARAX Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Merci à tous pour vos messages ! Ça me fais trop plaisir ! Je répond à tout le monde d'un coup par ce que je sais pas comment répondre individuellement ahah Je vais la commander lundi, je dois la recevoir d'ici 2 à 3 semaine, je pars en vacance j'aurai pas pu la conduire de toute façon Merci encore les copains pour vos messages Citer
MOTARAX Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Ah oups je viens de voir qu'il fallait appuyer sur CITER pour répondre individuellement Désolé... ^^ MentosGun 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Bonjour Stefan et bienvenue sur le forum Ah tu dois être chaud bouillant d'avoir ta nouvelle bécane ! Passes de bonnes vacances quand même et ride safe ! MOTARAX 1 Citer
Specter Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Salut Motarax, bienvenu sur le forum elle est sympa ta petite RS4, c'est marrant comme les petites moto ressemblent aux humains. Quand t'as pas grand chose dans le ventre, faut avoir de la gueule MOTARAX 1 Citer
ShedgV Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Salut Stefan, amuse toi bien sur le forum ! C'est que tu me ferais presque envie de changer de 50 tellement qu'elle a de la gueule la tienne . MOTARAX 1 Citer
varalex78 Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 bienvenue Stefan MOTARAX 1 Citer
Piit Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Salut et bienvenue sur le forum Bonne petite présentation qui donne envie de voir quelques une de tes vidéoV MOTARAX 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Salut Stephan Motarax !! Félicitations à toi pour ton Permis Moto tout frais !!! Je t'en supplie, fais vraiment gaffe à l'excès de confiance des premiers temps..... La Yam' MT-07 Tracer est une très bonne moto pour commencer.... Tu dois avoir hâte lol ^^ Bienvenue à toi sur ce fofo super sympa et convivial !!! Un site de passionnés de motos et de motovlogs... Merci à toi pour la photo de ta petite Aprilia RS4 50cc !!! A bientôt mec !! V à toi et surtout...........RIDE SAFE sur ta future monture..... MOTARAX 1 Citer
MOTARAX Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Il y a 6 heures, J-P Motard a dit : Bonjour Stefan et bienvenue sur le forum Ah tu dois être chaud bouillant d'avoir ta nouvelle bécane ! Passes de bonnes vacances quand même et ride safe ! Ahah oui !! J'ai trop hâte !!! Merci beaucoup ! Citer
MOTARAX Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Il y a 6 heures, Specter a dit : Salut Motarax, bienvenu sur le forum elle est sympa ta petite RS4, c'est marrant comme les petites moto ressemblent aux humains. Quand t'as pas grand chose dans le ventre, faut avoir de la gueule Ahaha belle citation Merci Specter 1 Citer
MOTARAX Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Il y a 5 heures, ShedgV a dit : Salut Stefan, amuse toi bien sur le forum ! C'est que tu me ferais presque envie de changer de 50 tellement qu'elle a de la gueule la tienne . Merci beaucoup ! Citer
MOTARAX Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Il y a 5 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenouu Jolitorax Ahahah merci ! Citer
MOTARAX Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Il y a 4 heures, Piit a dit : Salut et bienvenue sur le forum Bonne petite présentation qui donne envie de voir quelques une de tes vidéoV Merci beaucoup ca me fais plaisir Piit 1 Citer
MOTARAX Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Il y a 2 heures, DSPEE 999 a dit : Salut Stephan Motarax !! Félicitations à toi pour ton Permis Moto tout frais !!! Je t'en supplie, fais vraiment gaffe à l'excès de confiance des premiers temps..... La Yam' MT-07 Tracer est une très bonne moto pour commencer.... Tu dois avoir hâte lol ^^ Bienvenue à toi sur ce fofo super sympa et convivial !!! Un site de passionnés de motos et de motovlogs... Merci à toi pour la photo de ta petite Aprilia RS4 50cc !!! A bientôt mec !! V à toi et surtout...........RIDE SAFE sur ta future monture..... Merci pour ton message très sympa J'espère que je vais m'amuser sur le forum Et pour la moto ouiiii j'ai trop hâte !!!! DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Posté(e) le 12 août 2016 Encore bienvenue !!! MOTARAX 1 Citer
MOTARAX Posté(e) le 13 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Le 12 août 2016 à 08:46, DSPEE 999 a dit : Encore bienvenue !!! Merci !! DSPEE 999 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Bienvenue l'ami ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk MOTARAX 1 Citer
Messages recommandés