Aller au contenu

Permis A2


DarkShaddow

Messages recommandés

Salut tout le monde c'est Tom , j’espère que vous allez bien , pour ma part ça va super . J'ai passé mon plateau ce matin , on était 7 pour 1 moto. J'ai eu 5 A ! et je commence la circulation demain matin ! je suis super content ! Voilà voilà c'était pour vous tenir au courant :) 
Bonne journée à vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DarkShaddow a dit :

Salut tout le monde c'est Tom , j’espère que vous allez bien , pour ma part ça va super . J'ai passé mon plateau ce matin , on était 7 pour 1 moto. J'ai eu 5 A ! et je commence la circulation demain matin ! je suis super content ! Voilà voilà c'était pour vous tenir au courant :) 
Bonne journée à vous ! :)

 

AAAAAh ben bravo :) (Ca se case facilement 5 A à la suite dans une phrase, mais au plateau c'est plus technique :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! 

Tout comme toi j'ai obtenu mon plateau la semaine dernière et qu'avec des A,bon c’était ma deuxième tentative...^^'

Maintenant manque plus que la circulation,j'attends ma date d'examen,mais du coté de chez moi ça m*rde un peu niveau "donation"de place..du coup je pense passer la circulation en septembre..(y)

m'enfin bref ! le plus gros et plus dur est passé ! on est demi motard quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde , j’espère que vous allez bien , pour ma part ça va mieux ^^ , j'ai passé ma circulation aujourd'hui, je suis assez content de moi, aucune erreur , et l'inspecteur à dit a mon moniteur que j'avais très bien rouler ( j’espère qu'il ne sait pas foutu de moi lol). Mon moniteur m'a dit que je l'avais ! j'ai fais 15 minutes d'autoroute et 10 minutes de villes. j’espère l'avoir , j'ai la vrai réponse dans 48H. 

Voilà voilà ^^ 
Sinon, ça roule avec se beau temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  à toi,

 

Tout cela semble très bon, et compte tenu de ce qu'a dit ton moniteur tu devrais être libéré dans 48 heures.

Bon courage pour l'attente, pour moi c'était la semaine dernière et quel soulagement lorsque l'on a le résultat  :D :D  .

j'ai dû appeler directement la moto-école car le site ne reconnaissait pas mon numéro de dossier !!

 

 

 

:V:

 

Jp31

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DarkShaddow a dit :

Bonsoir à tous , j'ai eu la réponse sur internet !!! et j'ai mon permis !!!!! Je suis trop HEUREUX !!!! je viens de perdre 10 kg de stress Lol. 
@Jp31 moi c'était pour le permis voiture que mon numéro de dossier ne marcher pas.

 

:V:

 

Félicitations @DarkShaddow :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DarkShaddow a dit :

je pensais au nouvelle cb 650 f , mais je sais pas si c'est '' bien '' de prendre une moto neuve en tant que première moto

 

Et pourquoi tu prends pas les 2015 en occaz ? Doit y en avoir à foison et souvent équipées. Sachant que la seule différence avec les 2016, est la déco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

 

Pour avoir la version carénée, je peux confirmer que pour un débutant c'est bien car c'est économique (révision tous les 12.000kms, consomme peu) en plus d'avoir une gueule sympa.


Je suis plus pour les roadsters, j'ai vu des cb 650 f de 2014 pour 5000€ du coup je vais y réfléchir. J'ai pris rendez vous avec Yamaha et Honda pour tester la Mt 07 et la cb 650

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DarkShaddow a dit :


Je suis plus pour les roadsters, j'ai vu des cb 650 f de 2014 pour 5000€ du coup je vais y réfléchir. J'ai pris rendez vous avec Yamaha et Honda pour tester la Mt 07 et la cb 650

 

Pour info, la CBR650F est un roadster et la MT07 est totalement l'opposée de la CB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DarkShaddow a dit :

oui j'ai entendu dire que la cbr650f c'était un roadster avec carénage , mais niveau assurance , vu que c'est une cbr et non une cb , je vais payer plus chère non?  

 

Non, pas tellement car pour les assurances ils considère ça comme une routière sportive. Par contre, elle est plus chère à l'achat et donc de fait, un poil plus en assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, EldaRider a dit :

 

Non, pas tellement car pour les assurances ils considère ça comme une routière sportive. Par contre, elle est plus chère à l'achat et donc de fait, un poil plus en assurance.

D'accord , je vais y réfléchir , merci des infos en tout cas , c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...