Aller au contenu

Présentation de DalleSeau


DalleSeau

Messages recommandés

Salut les amis,

 

Je passe souvent sur ce forum en tant que visiteur fantôme et je décide enfin de m'inscrire, pour information j'ai connu ce site grâce à plusieurs Moto-Vloggeurs (Monsieur Marty, Walane, etc...).

Je ne suis pas très bon pour me présenter donc ne m'en voulez pas, pitié. :unsure:

 

Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans et j'habite sur Marseille (Encore un inc.. Euh, un sudiste), je suis commercial pour une marque Auto/Moto Allemande, si vous voulez contribuer à améliorer mon salaire pour ainsi pouvoir nourrir ma famille, venez me voir. 

 

Pour ma petite histoire, mon grand-père, mon père et mes deux frères ont une moto, c'est donc tout naturellement que je souhaite moi aussi piloter un bel engin pour compenser. J'ai eu mon permis B à 18 ans et j'ai récemment obtenu mon permis A2. Malheureusement, je n'ai toujours pas de moto à vous présenter, je ne sais absolument pas quoi prendre et d'ailleurs, si vous voulez me conseiller ça me ferait vraiment plaisir (Une belle routière confortable pour beaucoup de route). :)

Voilà tout, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser. A plus tard sur le forum voire, sur les routes. :V: 

Modifié par Sampic (Grat)
Titre + tags
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi ami motard , commencer par une routière je sais pas si c'est judicieux ^^

mon conseil serai de te faire la main sur une 600 d'occasion genre bandit ou fazer ou SV puis ensuite de passer au choses sérieuses comme une vfr pas exemple ^^  ce n'est que mon avis ^^

Sinon content de te savoir permis nous et bonne vente !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maxime et bienvenue sur le forum :V:

 

Il faut déjà que la moto te plaise au niveau du look, ensuite tu dois conduire une bécane bridée si mes connaissances en matière de permis sont à jour. Tu as malgré celà pas mal de choix.

 

Bon courage pour tes recherches, c'est le meilleur moment...l'attente du nouveau jouet !! :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DalleSeau !! :)

Et oui, encore un "Inc...........onscient" de Marseillais !! Lol ! ;)

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial.... 

C'est vrai que pour commencer, ce serait bien un bon roadster d'occas' en 600..... Après, à toi de voir ce qui te plait esthétiquement..... :P

Félicitations pour ton Permis Moto A2 !! ^^

A bientôt mec !! V à toi.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Pour la première, niveau modèle je ne saurais pas quoi te conseiller, mais prends une occase, en plus t'as du monde dans ta famille pour t'aider à flairer les bonnes affaires et les arnaques... Tu va payer moins cher, tu va pouvoir la bricoler sans scrupules, et quand tu va la faire tomber à l'arrêt tu seras pas effondré à genoux en train de pleurer toutes les larmes de ton corps parce que t'as cabossé et rayé une moto toute neuve d'il y a deux semaines !
Et oui comme le dis si bien J-P, prends toi une moto qui te plait niveau look, sinon elle sera peut être parfaitement adaptée à ton utilisation, à ton gabarit, mais si tu la trouves pas si belle que ça, tu va finir par avoir un peu de regrets. Et ça faut pas !

 

Une phrase m'intrigue :

Il y a 3 heures, DalleSeau a dit :

c'est donc tout naturellement que je souhaite moi aussi piloter un bel engin pour compenser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue deausalle :P

Le meilleur moyen s'est d'éssayer les motos avant d'acheter et pourquoi n'achète tu pas une de tes motos allemande , alors que tu veut que nous viennions te voir? Voudrais tu nous arnaquer :D

Bonne visite le marseillai à ..eu.. marseille :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2016 à 08:38, DalleSeau a dit :

c'est donc tout naturellement que je souhaite moi aussi piloter un bel engin pour compenser.

 

Bienvenue copain du sud, on reconnait notre humour ! Félicitation pour ton permis.

 

 

Le 10/08/2016 à 10:52, J-P Motard a dit :

 c'est le meilleur moment...l'attente du nouveau jouet !! :D:P

 

Non, le meilleur moment c'est quand tu la prends pour la première fois !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...