Clemfarfar Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Bonjour, J'ai vue le petit câblage intéressent pour les sena, je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà acheté ? comme je suis un gros fainéant en ce moment, est il montable sur un sena 20s . Si oui ça pourrait être pas mal de bidouille ce truc la pour enregistrer le son des intercoms ... oui je suis toujours sur ce projet ... en meme temps ça me permettrais d'améliorer les enceintes que je trouve trop aiguë Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Oui je l'ai, il destiné au smh10r pour utiliser des écouteurs genre intra auriculaires ... Ca ne se monte pas sur un 20s, pas les même prises. Toune 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 bon merde c'est chiant le 20s au final on peut rien bidouiller bon je repars sur le net chercher alors ! je te remercie @Animal Citer
Messages recommandés