Revilh Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Bonjour a tous les amis ! Je me présente, Revilh (Romain pour les intimes :3), 15 ans, enduriste breton Je roule sur une derbi drd racing de 2011 montée en Enduro (Oui, l'enduro en 50cc, ça existe :S). Voila, bonne route à tous et à bientôt ! Photo de ma belle : DSPEE 999 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Salut Romain l'enduriste, et bienvenue sur le forum Citer
Revilh Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Salut Romain l'enduriste, et bienvenue sur le forum Merci de votre accueil Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Welcome l'ami sympa la bécane Citer
Revilh Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 21 minutes, BlaackShadowZ a dit : Welcome l'ami sympa la bécane Merci pour ton commentaire sympathique il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue le roumain Toi même tu connais les bails :') Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Salut jeune Romain !! Bienvenue à toi sur ce super forum !!! J'espère que tu es toujours bien équipé et que ta conduite est responsable sur voie publique ? Merci pour la photo de ta Derbi DRD Racing.........^^ A bientôt mec !! v à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ta bécane !! Citer
Revilh Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 27 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut jeune Romain !! Bienvenue à toi sur ce super forum !!! J'espère que tu es toujours bien équipé et que ta conduite est responsable sur voie publique ? Merci pour la photo de ta Derbi DRD Racing.........^^ A bientôt mec !! v à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ta bécane !! Merci de ton message, sur la voix publique je suis responsable mais j'y roule pas trop, on mvoit plus souvent sur des champs que ailleurs ^^ L'équipement arrive bientôt! (Dorsales ect..) V a toi aussi mon copain ! DSPEE 999 1 Citer
Piit Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Salut et bienvenue sur le forum petit breton V Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 LA Bienvenue sur ton forum! V Citer
Revilh Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 7 minutes, Piit a dit : Salut et bienvenue sur le forum petit breton V Merci ! V il y a 4 minutes, Duc Dasphalte a dit : LA Bienvenue sur ton forum! V Merci beaucoup V Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 53 minutes, Revilh a dit : Merci de ton message, sur la voix publique je suis responsable mais j'y roule pas trop, on mvoit plus souvent sur des champs que ailleurs ^^ L'équipement arrive bientôt! (Dorsales ect..) V a toi aussi mon copain ! Respect alors mec !!!!! Revilh 1 Citer
MentosGun Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Salut et bienvenue sur le forum ami Breton! Très jolie bécane! Citer
Revilh Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 44 minutes, MentosGun a dit : Salut et bienvenue sur le forum ami Breton! Très jolie bécane! Merci l'ami ! Citer
Revilh Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 47 minutes, DSPEE 999 a dit : Respect alors mec !!!!! C'est tout a fait normal, je ne souhaite pas mettre des vies en danger ! DSPEE 999 1 Citer
ShedgV Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Bienvenue Revilh ! Fais gaffe de pas allez dans le terrain de chasseurs ou de fermiers ils sont pas contents de ta présence généralement ! Ride Safe l'enduriste ! Citer
Revilh Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Il y a 1 heure, Specter a dit : Salut gamin, bienvenu Merci ! il y a une heure, ShedgV a dit : Bienvenue Revilh ! Fais gaffe de pas allez dans le terrain de chasseurs ou de fermiers ils sont pas contents de ta présence généralement ! Ride Safe l'enduriste ! Merci du conseil, j'en ai déjà fait l’expérience ShedgV 1 Citer
ShedgV Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 J'espère que cette expérience n'a pas fait de mal ni à toi, ni à ta belle ! Citer
Renoufle Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Salut à toi Romain. Sympa cette petite 50 enduro ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Salut Romain et bienvenue ici ! Belle bécane mais faut être jeune et avoir le dos solide pour faire de l'enduro. Alors profites en bien ! Citer
Revilh Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Il y a 19 heures, ShedgV a dit : J'espère que cette expérience n'a pas fait de mal ni à toi, ni à ta belle ! Nan il m'a juste couru après :3 Il y a 2 heures, Tovvi a dit : Salut à toi Romain. Sympa cette petite 50 enduro ! Merci ! Il y a 1 heure, J-P Motard a dit : Salut Romain et bienvenue ici ! Belle bécane mais faut être jeune et avoir le dos solide pour faire de l'enduro. Alors profites en bien ! Justement, je profite, on a qu'une jeunesse ! Citer
Jos à moto Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Posté(e) le 12 août 2016 Salut à toi et bienvenue sur ce fofo bien sympathique ^^ et bonne route ( ou plutôt bon chemins ) V Citer
Messages recommandés